Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TD CI CVH le 21 février

Aller en bas 
+7
Amélie - CI
Wazarbis
Strotch
stratege
Xibi
Trwassant
fossile
11 participants
AuteurMessage
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyVen 15 Fév - 21:19

salut les gens, voila mes deux créations pour le TD de jeudi (parait que votre delegué ne s'est pas penché sur une affiche ce coup-ci) ... vous avez une préférence ? Je ne vous cache pas qu'au CI on a pour préférence la 2e Very Happy

Fossile - délégué affiches CI

TD CI CVH le 21 février Td21copieaj0

TD CI CVH le 21 février Td212copiegi1
Revenir en haut Aller en bas
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptySam 16 Fév - 12:09

je vote la 2 eme Smile. Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptySam 16 Fév - 19:52

La deuxième est vraiment terrible !! TD CI CVH le 21 février Great TD CI CVH le 21 février Bravo

Pour l'affiche du bal Horta, vous pouvez reprendre la même en changeant "TD CVH-CI" par "Nuit des architectes". Je suis sur que plein de gens vont adorer ! TD CI CVH le 21 février Pdr
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 17 Fév - 13:21

pareil, pour la 2eme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyLun 18 Fév - 16:49

hihi 2eme, ca montre bien l'humour CI - Horta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Wazarbis
Délégué Compas-Bête
Délégué Compas-Bête
Wazarbis


Nombre de messages : 46
Age : 35
Etoiles : ***
Bière préferée : Kriek Lindemans
Sexe : Volontier...avec plaisir meme!
Date d'inscription : 05/11/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyVen 22 Fév - 18:04

Je tenais juste a dire que je ne comprenais pas comment le CI en était arrivé a être a tous les contrôles ticket et a toutes les pompes de 2 a 4h...

Enfin sinon chouette Td Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siegfierd.ifrance.com
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptySam 23 Fév - 6:13

Wazarbis a écrit:
Je tenais juste a dire que je ne comprenais pas comment le CI en était arrivé a être a tous les contrôles ticket et a toutes les pompes de 2 a 4h...

Enfin sinon chouette Td Smile

car le CI - excepté les vieux cons - gère à fond le controle tickets pour éviter le coulage intempestif ce qui permet plus de soussous dans la popoche. Perso j'étais pas censé squatter le controle tickets jusqu'à 3h mais quand j'ai vu toutes les choppes que certains du CVH essayaient de couler (genre 1 sur 4 , voir 1 sur 2 pour celui dont j'ai confisqué la penne), j'ai préféré m'en occuper pcq sinon à ce train là ça aurait été la misère niveau bénéfices. Hé oui mine de rien l'objectif principal d'un TD c'est de faire du pognon ... d'ailleurs si on ne s'est pas fait un bon paquet de biffetons j'avouerais ne pas comprendre tongue

Perso je n'ai pas fait un 2 poids 2 mesures, je n'ai pas coulé plus de bière au CI qu'au CVH. J'ai été aussi intransigeant qu'Afrique au TD CI-CVH de l'année passée. Ne vous sentez donc pas défavorisés TD CI CVH le 21 février Biggrin

Merci à ceux d'entre vous qui ont fait le service à ma pompe sans ma casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 24 Fév - 0:38

Pour une ASBL, lire que "objectif principal d'un TD c'est de faire du pognon", ça me fait quand même bien rire !! TD CI CVH le 21 février Pdr

Soyons honnête avec tout le monde. Chaque Cerk doit faire du "pognon" pcq la partie Folklore (et en particulier le baptême) lui coûte une jolie fortune.

Par contre un vrai scandale ... c'est le prix du fût ! Piron a besoin de se financer des prochaines vacances dans les îles ou quoi ?! 130 euro ! il est directement lié au baril de brut ?
Revenir en haut Aller en bas
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 24 Fév - 7:34

Xibi a écrit:
Pour une ASBL, lire que "objectif principal d'un TD c'est de faire du pognon", ça me fait quand même bien rire !! TD CI CVH le 21 février Pdr


ne pas confondre "faire du pognon" qui sera réinjecté dans le circuit financier du cercle dans les prochains exercices comptables, ce qui est tout a fait normal .... et faire du profit pour rémunérer des actionnaires pcq on sait pas quoi en faire d'autre qui est interdit Smile


Xibi a écrit:
Par contre un vrai scandale ... c'est le prix du fût ! Piron a besoin de se financer des prochaines vacances dans les îles ou quoi ?! 130 euro ! il est directement lié au baril de brut ?

et oui c'est un scandale mais consolons nous en nous disant que l'argent des vieux saoulards permets à ulb culture de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 24 Fév - 12:46

fossile a écrit:
ne pas confondre "faire du pognon" qui sera réinjecté dans le circuit financier du cercle dans les prochains exercices comptables, ce qui est tout a fait normal

Tout à fait ! Mais ce que j'ai toujours trouvé un peu dérangeant, c'est qu'une grande partie des bénef engendré aux TD's et autres sert à payer les fûts pour les tournées de cerk, le baptême et autres activités folkloriques. Bref, c'est les activités non folkloriques (et donc pour tous) qui financent les activités folkloriques (et réservé à la communauté baptisée) ...

Bon j'arrête de faire mon chiant, je retourne dans la section "liens et autres bêtises" y mettre des vidéos marrantes ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélie - CI
Nouveau client
Nouveau client
Amélie - CI


Nombre de messages : 1
Age : 37
Bière préferée : pêchemelbush
Date d'inscription : 25/02/2008

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyLun 25 Fév - 21:38

Un de mes pulls a disparu de la réserve au td jeudi passé...(un vert kaki-BENCH) TD CI CVH le 21 février Aaargh
Si qql un sait où il est passé ce serait super sympa de me prévenir!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 2 Mar - 15:49

Va voir dans la rubrique objet perdu, tu le retrouvera p-ê TD CI CVH le 21 février Oh_no2

Sinon je suis scandalisé par les propos de cette rubrique.

Faire du pognon à un TD n'a jamais été une fin en soi et crois moi que si tu ne coule pas un minimum les gens se feront chier et ne reviendront pas.
Faut être réaliste

Citation :
Bref, c'est les activités non folkloriques (et donc pour tous) qui financent les activités folkloriques (et réservé à la communauté baptisée)

Tu le sait très bien que l'argent qui part pour le baptème sert aux activités qui recrutent de nouveaux membres et futurs délégués pour les années à venir. Il ne faut pas faire une scission cerk-baptème. De plus un td EST pour moi une activité folklorique et sert à payer aussi une partie du bal...
Au passage, les commitards se payent leurs bières eux-même pour les activités et les tournées de cerk sont ouvertes à tous...

Voilou j'ai jeté un pavé dans la mare
Revenir en haut Aller en bas
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyDim 2 Mar - 23:33

roulroul a écrit:
si tu ne coule pas un minimum les gens se feront chier et ne reviendront pas.

Apparemment on a fait un résultat proche de 0 à ce TD. Vu le monde qu'il y avait, le peu de délegs qui sont passées, c'est que ça a coulé quand même pas mal ... comme quoi heureusement qu'on a été stricte à la pompe 2 pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyMer 5 Mar - 12:04

Merci à toi fossile, je ne sait pas ce qu'on ferait sans toi...

Horta te doit une fière chandelle et toute la guindaille(surtout l'ACE) t'est reconnaissante pour ce que tu fais.

Je dis MERCI fossile TD CI CVH le 21 février Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyMer 5 Mar - 13:37

HéHé ... Roul tu as oublié : "C'est plus comme y a pas longtemps ..." ah non c'est pas ça ... TD CI CVH le 21 février He
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyMer 5 Mar - 19:54

j'aime pas le portail TD CI CVH le 21 février Frown
j'avais déja essayé et je comprendrai le nouvel administrateur d'essayer lui aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyMer 5 Mar - 22:04

Non en effet c'est casse couilles ... TD CI CVH le 21 février Frown
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyJeu 6 Mar - 12:36

c'est meme casse burne je rajouterai (aaaaaaaaaah les vieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyJeu 6 Mar - 14:05

je vais profiter de mon privilège d'ancien administrateur (pas encore banni) pour virer ce bazar ainsi met sandwich paté...
sorry tagette
TD CI CVH le 21 février Arf2
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyJeu 6 Mar - 14:11

et je vous ai mis cendrillon à la place de la vieille vache de noël TD CI CVH le 21 février Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyJeu 6 Mar - 22:42

Yeah ca c'est la classe tu pourrais pas lui mettre une baguette magique tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyVen 28 Mar - 23:15

je suis aussi scandalisé par le fait de "on fait un TD pour faire du pognon" c'est pas pour rien qu'on dit que le CI finira par tuer la guindaille.

Si Théodore Verhaegen t'entendait Fossile, il se retournerait dans sa tombe. Le but d'un TD est tout de même de se marrer entre libre exaministes, merde. Un cercle n'est pas une multinationale pétrolière qui ne veut que du profit!!!! On est la pour perpétrer nos valeurs si chères de notre U L B. Je suis vraiment outré par une telle attitude. Si tu veux te mettre du fric plein les fouilles, trouve autre chose, ce n'est pas le but d'un cercle, ce n'est pas le but d'un TD!

N'oublie pas d'ou tu viens, ou tu es et ou tu vas. En agissant comme tu le fais, tu nies tout ce dont nous nous cassons le cul tous ensemble à faire valoir, et ça, c'est grave.

Confisque à nouveau une penne à qui que ce soit pour avoir coulé des bières, je fais un Putch

Pense au Semeur, retourne voir sur Wikipédia QUI était Verhaegen et réfléchis y. Tu en es capable, pas comme ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
vi_dblk
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
vi_dblk


Nombre de messages : 58
Age : 40
Etoiles : *****
Bière préferée : Duchesse de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2006

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyMar 8 Avr - 1:00

aahh un xibit comme je l'aime

un roule comme je l'aime

et surtout un spike comme je l'aime encore plus (pcq c mon mari)

Wink

be cool les gars totu le monde il est beau...autour d'une bonne pitie bière qu'on aura coulée au td du cercle X la prochaine fois...allez fossile on se fera un pt afond (et jte killerais ...of course) et jsuis sur que tu la savoureras et que tu n'auras pas ce pt gout amère que pourrais t'apporter aparament une bière coulée...
Revenir en haut Aller en bas
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février EmptyVen 2 Mai - 18:03

Spike a écrit:
je suis aussi scandalisé par le fait de "on fait un TD pour faire du pognon" c'est pas pour rien qu'on dit que le CI finira par tuer la guindaille.

Si Théodore Verhaegen t'entendait Fossile, il se retournerait dans sa tombe. Le but d'un TD est tout de même de se marrer entre libre exaministes, merde. Un cercle n'est pas une multinationale pétrolière qui ne veut que du profit!!!! On est la pour perpétrer nos valeurs si chères de notre U L B. Je suis vraiment outré par une telle attitude. Si tu veux te mettre du fric plein les fouilles, trouve autre chose, ce n'est pas le but d'un cercle, ce n'est pas le but d'un TD!

N'oublie pas d'ou tu viens, ou tu es et ou tu vas. En agissant comme tu le fais, tu nies tout ce dont nous nous cassons le cul tous ensemble à faire valoir, et ça, c'est grave.

Confisque à nouveau une penne à qui que ce soit pour avoir coulé des bières, je fais un Putch

Pense au Semeur, retourne voir sur Wikipédia QUI était Verhaegen et réfléchis y. Tu en es capable, pas comme ton ordi...


Si vous voulez, rendez-vous dans votre cercle mercredi 7 pour le mecredi méchant annuel du CI, on pourra en discuter autour d'une bière sans problème pcq apparemment sur le forum vous interpréter très mal mes propos.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD CI CVH le 21 février Empty
MessageSujet: Re: TD CI CVH le 21 février   TD CI CVH le 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD CI CVH le 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de l'Enghiennoise 23 Février
» td course aux fûts le 28 février
» Bal Agro ce 12 février
» Mardi 12 fevrier TD PHARMA
» Cantus filles le 26 février au CDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Sorties :: Td's, tournées-
Sauter vers: