Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ta une bonne descente?

Aller en bas 
+15
Trwassant
pamela
PiCk & RoLL
Chômeur
Ptipaps
roulroul
DeLiRiUm
Spike
SpecialK
Xibi
stratege
Dave
Strotch
Sa-pine
Afrique
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMar 22 Mai - 18:42

On avait parlé d'un ptite descente de la Semois si jme trompe pas... Ta une bonne descente? Lunette1
Finalement, qu'est ce qu'il en est? ça se fait toujours?
Une date?

Ta une bonne descente? Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMar 22 Mai - 20:50

D'après Ol, ça se fera le dimanche apres midi du we bleu,
on essaye d'organiser ça avec l'isek (pour les incultes, c'est une haute ecole de kiné Wink ) non pas pour vous faire de doux petits massages après la descente mais parce qu'on essaye de s'arranger pour qu'une amie, qui a représenté la Belgique aux J.O section Kayak Ta une bonne descente? Yes2 (ça c'est la classe !!) nous accompagne ...

Dès qu'on sait quoi ... on vous tiens au courant ! biereux
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 7:16

tenir au courant pour la descente de la semois, le comble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 12:34

moi je suis quand meme interéssé par le massage avant et apres la descente....enfin si le courant passe bien entre nous Ta une bonne descente? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 15:54

Dave a écrit:
moi je suis quand meme interéssé par le massage avant et apres la descente....enfin si le courant passe bien entre nous Ta une bonne descente? Hehe
t'inquiete, pour ca on a du jus!

Ta une bonne descente? 320_MinuteMaid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 16:51

Je vais jouer les rabajoie mais je crois pas que ça soit une excellente idée de faire ça le dimanche aprèm du we bleu, et ça risque de se terminer comme le bowling ...

Généralement après avoir bu 15 litres de bières en une journée et demi, j'ai justement pas envi de descendre la Semois Ta une bonne descente? Beurk Ta une bonne descente? 062802pu

Donc, si vous changez pas la date, perso je serai pas là Ta une bonne descente? Erf
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 18:24

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 18:54

Je veux pas être rabajoie non plus mais après venez pas nous dire que vous êtes des "Machines de guerre !!" si vous ne savez meme pas enchainer 1we bleu et une descente de la Semois !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 19:07

Non moi je vais enchainer mon mémoire Ta une bonne descente? Jap

Et je précise bien : je suis chaud boulette pour faire une descente de la Semois mais le dimanche du WE bleu ça va super mal tomber.
Si tout le monde se casse pour cette activité, qui sera encore là pour ranger encore une fois tout le bordel ? et généralement les bleus (et certains comitards Ta une bonne descente? He ) qui ont fait le WE complet (pas comme les poils et plumes qui débarquent le samedi aprèm) sont au bout du rol' !

C'est juste une remarque ... vous en faites ce que vous voulez ! Ta une bonne descente? Jemetais
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 19:16

Je vais finir par croire que t'es de mauvaise foi !! Ta une bonne descente? Whistle
C'est malin qu'on va pas se casser du we bleu en douce en laissant les pauvres gens qui savent pas enchainer un we bleu et la Semois tt ranger : TOUT LE MONDE range, et apres les machines de guerre bougent a la Semois ... Ta une bonne descente? Yes2

et puis je m'en fout en fait, ceux qui veulent viennent et ceux qui veulent pas viennent pas ...

pour mettre tt le monde d'accord, on devrait organiser 20 dates de descente !

Apres il y a le bbq d'agro, la guilde dans le patio, le mechoui ... il y a de toute façon toujours quelque chose d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 19:29

Que d'énervement ! Surprised Alors que j'ai juste émis mon avis pour que cette activité se déroule au mieux (c'est à dire tourver une date pour qu'un maximum de personnes soient présent)

Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas discuter en réunion de cerk d'une date qui arrange tout le monde ???? Ca s'est toujours déroulé comme ça ! Deplus, si le point de rdv est l'endroit du WE bleu, ça va démotiver plus d'un non baptisé !

Si tu veux rien savoir et que "tu m'en fout en fait, ceux qui veulent viennent et ceux qui veulent pas viennent pas ..." je trouve ça malheureux et c'est pas l'esprit du cercle.

PS : en me relisant je trouve que je parle vraiment comme un vieux ... il ne manque plus qu'un bon vieux "AVANT C'ETAIT MIEUX ..." (je m'arreterai là) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 19:37

C'est vrai que pour les gens non baptisé intéressés c'est pas top... Ta une bonne descente? Arf2
Puis est ce que ça nous ferait pas arriver un peu "tard" dans la journée pour entamer une descente?
Surtout si l'endroit du w-e bleu ne se trouve pas a coté de la Semois...
Pcq c'est chouette aussi de passer la journée entière à la faire... Ta une bonne descente? Yes2

PS. le prend pas mal Sap... Ce sont justes quelques réflexions...
D'ailleurs les délégués sports, ils en disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyMer 23 Mai - 19:52

On peut ranger tous ensemble le site du we bleu et retrouver après à la semois les non baptisés ...

L'esprit de cercle c'est aussi, " y mettre un peu du sien "
L'excuse de l'abus d'alcool a chaque fois, ça fini par devenir lourd et démotiver ceux qui essaye d'organiser autre chose qu'une beuverie ...

Alors oui c'est peut etre pas de l'esprit du cercle mais je m'en fout royal que ceux qui savent que se bourrer la gueule ne viennent pas !!

T'aurais simplement dis que par rapport aux non-baptisés ça ne s'arrangerait pas bien, qu'on essayerait de bouger la date mais quand ta premiere excuse est le fait que vous savez pas gérer votre abus d'alcool ... il faut commencer a se poser des questions !!!!!!!!!

bon allé zou, j'arrete de faire mes coups de gueule dans cette rubrique ...
arrangez vous en reunion et tenez nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Ptit buveur
Ptit buveur
SpecialK


Nombre de messages : 23
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Kriek
Date d'inscription : 19/11/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 0:33

Oulà que de querelles! Je dois avouer que je serais hyper motivée pour une descente de la semois... mais que je me rappelle qu'après le w-e bleu l'an passé j'étais à plat. Une descente de la semois aurait été dure. Je rejoins dc l'avis de Xibi et Alice mais bon c'est les vacances! Moi je suis prete à tout Ta une bonne descente? Surfeur Juste que ca risque d'en démotiver pas mal ca serait dommage. A vous de voir Ta une bonne descente? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 6:47

un weekend bleu sans abus d'alcool ne serait pas un weekend bleu qu'on soit d'accord. Il est évident qu'apres un weekend a la campagne, on aime p-e rentrer chez sois et se reposer! surtout quand on voit ce qui s'enchaine la semaine d'apres. Smile Le top serait encore de le faire debut septembre la descente mais y'aura-t-il encore de l'eau (on a eu le probleme il y a 2 ans avec fanny).
soit bonne peche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 16:57

rien a foutre, on descend la semois... bourrué ou pouas bourrué... drunken

lol. Les mi-vieux se plaignent avant l'heure il me semble... mouha
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 18:07

ok spike, je m'occuperais de toi personnellement pour que tu ne sache plus capable de prendre une pagaye dans les mains!
MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
DeLiRiUm
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
DeLiRiUm


Nombre de messages : 12
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : La Sapine de Noël :), Queue de Charrue, St Bernardus, et encore d'autre vieilles soupes
Sexe : Sous la tente QUECHUA ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 18:56

bon alors pour les gens qui remttent toujours tout en question parce que ca leur fait plaisir et les amuse et qu'il ne se rende pas compte qu'ils vont mettre à l'eau (c'est le cas de le dire lol) une activité rien qu'avec leur manque de motivation pour une activité un peu plus sportive que leur jogging de la glotte:

de 1 ca a deja été discuté 2 fois en réunion de cercle et que le probleme de la date a deja été discuté (il faut juste étre un peu motivé pour sortir de son sac de couchage et puis ca va tout seul)

de 2 pour justement evité que des gens se barrent parce qu'ils doivent allez souper chez mamy ou allez promener leur chiens ou donner a manger a leur poisson rouge, on partirai à une heure prévue tous ensemble et avant on range tous ensemble

de 3 pour le lieu normalement il n'y a pas de probleme car le week-end bleu se trouve à proximité de l'endrois de départ pour la descende

Voila alors pour les gens qui veulent encore et toujours tout remettre en question et qui ne font surement pas avancer les choses je leur dit de venir me trouver personnellemnt moi DeLiRiUm et pas écrire des rumeurs non fondées sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 19:11

Le retour de Sa'pine ...

Je vous en supplie... arretez de contre argumenter des arguments que je n'ai pas émis ...

1) j'ai jamais dit qu'on allait se casser sans rien ranger

2) j'ai jamais dit que le lieu de rdv pour les non-baptisés étaient l'endroit du we bleu

3) c'est quoi cet argument sur le bowling ???? t'étais là ???? pour ceux qui y étaient (je l'avoue peut être qu'on était pas nombreux..) la soirée étaient bien folklorique !! et tt s'est très bien passé!

J'accepte tout à fait les critiques et les points de vue de chacun, c'est le but d'un forum, mais ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dit, c'est très enervant à lire et surtout pénible de devoir y repondre et se defendre sur des trucs absolument pas fondés !!

4) on a trouvé une solution à vos problème pour que tout le monde soit content, 1 bac offert à tous les motivés qui feront la descente apres le we bleu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Ptit buveur
Ptit buveur
SpecialK


Nombre de messages : 23
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Kriek
Date d'inscription : 19/11/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 19:12

Voilà qui est dit! Ta une bonne descente? Moi je suis motivée qu'importe le jour et l'état de toute façon! A nous la Semois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Ce n'est pas des rumeurs qu'on lance sur ce forum, mais des avis ! MON AVIS EST QUE C'EST PAS LA MEILLEUR DES IDEES LA DESCENTE DE LA SEMOIS LE DIMANCHE DU WE BLEU. Compris ? Vous vous en foutez ? ben tant mieux ! ça a été déjà discuter en réunion de cercle ? tant mieux je discuterai plus de ça !

Pourquoi ça vous énerve tant que je dise ça ? Je comprends pas ...
De plus vous êtes agressifs (vous : Ol et Sapine) alors que il n'y a personne qui "remet tout en quesiton".

Personnelement, j'ai été présent à toute les activités du cercle à part le bowling (qui tombait en même temps que d'autres activité, j'ai pas que le cercle dans ma vie !), alors vos remarques de motivation je les utilise comme papier chiotte !

Merde vous m'avez énervé ! même plus envi de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 19:41

j'avais oublié qu'on est dans la section " Il va y avoir du Sport, mais moi j' reste tranquille"

Ta une bonne descente? Rofl2
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 19:51

Je suis peut etre agressive mais tu fais rien pour que je ne le soit pas ... tu critiques des activites ou t'etais meme pas là (bowling), tu contre argumentes des arguments jamais émis et tu me dis que je n'ai pas l'esprit de cerle quand j'ecris que je m'en fous royalement que les vieux bourrés qui savent pas assumer viennent pas à la descente et toi tu ecris "si vous changer pas la dates, je serai pas là ! " waw vive l'esprit de cercle et l'ouverture d'esprit !

Alors oui je suis ennervée parce que ca me pete royale les couilles d'essayer d'organiser qqchose avec l'isek et horta (je trouvais ça sympa de faire ça en masse ) et que tu n'y met pas un gramme du tiens...

Au rythme ou ça va, la descente vous la ferez en juin 2010.

Organiser une descente avec 2 cerles, c'est pas evident, encore moins en periode de blocus... si tu crois que c'est si facile vas-y propose une date qui arrange les baptisés d'horta, les non-baptisés et les kinés ....

J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 20:39

Bref....
ceux qui veulent iront et ceux qui seront trop fatigué n'iront pas c tt.
je suis d'accord que c pas une super date mais ca peut etre cool quand meme de faire une descente bourré et fatigué et puis ca reste une bonne continuité du weekend bleu...
autre chose sapine... pourrais-tu faire une affiche de cette descente.

autre chose... on est sur d'avoir l'endroit du weekend??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? EmptyJeu 24 Mai - 22:06

Moi avec tout ca j'ai pas envie d'y aller tiens !

Ou c'est juste pcq je suis pas la, chais pas Smile MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Ta une bonne descente? Empty
MessageSujet: Re: Ta une bonne descente?   Ta une bonne descente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta une bonne descente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente 2006
» date descente Semois
» Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Sorties :: Il va y avoir du Sport, mais moi j' reste tranquille-
Sauter vers: