Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle Empty
MessageSujet: Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle   Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle EmptyDim 18 Jan - 15:47

Bonjour Tout le monde,

J'espère que vos examens se sont bien passé...

J'ai une excellente nouvelle pour vous!
J'ai eu Monsieur Lefebvre en personne au téléphone nous pouvons repasser commende! Nos barmen pourrons servir a nouveau de la kriek, barbare ... de la vraie de vraie...Il m'a dit qu'on pouvait recommander chez SBS mais payer tout de suite nos factures sans laisser courir nos dettes et le rembourser petit à petit ...

D'ailleurs à ce sujet il a encore un petit travail pour nous... Il s'agit de retirer les élastiques des bouteilles... Il n'a besoin que de 3 personnes le mercredi de 8h30 à 14h30 avec une pose de 30 minutes le midi et une seconde equipe le lendemain aux memes horraires...

Ca serait super sympa que vous manifestiez autant d'anthousiasme que la dernière fois...
Si vous ne le faite pas pour le cercle faite le au moins poour votre petit bidou... (le mien il aime ni la cara ni la 365... ;-) )

Bisous Bisous

Faite moi savoir quoi le plus vite possible s'il vous plait car je dois lui envoyer un mail avec les participants...
merci d'avance...

signé dédé/royal


Alors, il est évident qu'on doit sauter sur l'occasion pour pouvoir ENFIN passer des commandes... imaginez quel plaisir ca va être Smile

IL NOUS MANQUE 3 PERSONNES, 1 personne pour le mercredi et 2 autres pour le jeudi.
Il y a une voiture qui partira de bxl pour faire la navette! On compte sur la bonne volonté de certains. Une récompense pour les gens chauds sera prévue à la rentrée...

info: les 2eme on eu fini les exams vendredi, les 3emes finissent lundi, les 4-5emes terminent mercredi, et les 1eres c'est pour vendredi...

Y'a moyen je crois!

MERCI DE CONTACTER DELPHINE SI VOUS ÊTES CHAUDS!

tchow les canailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
 
Job chez Lefebvre pour la bonne cause du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections douteuses du cercle du Librex
» Tournée Cercle - Baptême
» Portefeuille retrouvé au cercle
» PV la réunion du bureau du cercle
» Organisation de fin d'année du Cercle Horta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Discussion Générale :: C.V.H.-
Sauter vers: