Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et le site du cerk??????

Aller en bas 
+11
vi_dblk
zouf
Marion
Xibi
Spike
Ptipaps
Trwassant
stratege
k-ptain Koeurk
Strotch
ptitelisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitelisa
Nouveau client
Nouveau client
ptitelisa


Nombre de messages : 12
Age : 42
Etoiles : ******
Bière préferée : la blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:18

moi aussi je t'envois tout ce que j'ai...👽

Comités de cercle:
photos comités cerk: année 2005-06 (prez marion); 2004-05 (prez pt Lisa); 2003-04 (Julian); 2002-03 (Gypsy)
--> pour celle 2002-2001 demander à Pisseuse c'est elle qui a l'affiche de sa présidence : lhe@skynet.be ou hendrickx_laurence@hotmail.com

listing des comités cerk et baptème en fichier word : 2000-01 (en partie), 2001-02, 2002-2003, 2003-2004, 2004-05
--> pour celle de l'année passée 05-06 demande à Marion et celle de cette année tu devrais l'avoir, non? d'ailleurs la composition du comité 06-07 est l'un des premier truc qu'il y aurai dû avoir sur le site CVH!!!!!!!!!!

Baptème:
Photos comités bapt: 01-02 (prez Ol); 02-03 (prez Luppe); 03-04 (bouglione); 04-05 (otorout), 05-06 (scuud)

Affiche de bapteme: 04-05 (arrete ton cinema) et 02-03 (le cirque)

Si je ne me trompe pas pour les infos bals - moi j'ai une liste de tous les sites des bals horta depuis le premiers jusque maintenant!
-->pour ce qui est des affiches demander a Kk - aless- posch car l'année passée ils ont fait une sorte de petit book retraçant les "Nuits des Architectes" mais si je ne me trompe pas beaucoup d'infos se trouve sur le serveur!!!!!

Sinon je vais regarder dans toutes mes vieilles photos (quoique qu'elles ne sont pas si vieille que ca... !!!)

bizz et bon boulot et bon blocus hihihihi
P.S.: comment je dois faire si je veux joindre une petite photo à mon texte!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:20

sur le serveur il n'y a pas grand chose...
pour affiches de bapteme et du bal, je les ai toutes prises en photos (et mises au mur) mais la qualité est pourrie, pareil pour les compas-betes -> il me faut des versions numériques.
en tout cas merci pour vos réponses
lisa pour mettre une image tu cpie le lien, tu le mets en surbrillance et tu clique sur le bouton "Image

bizou à tous
le site y va bientôt déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:48

POur ma part Daaave et pcque je suis presk ancien Arrow , ce site cartonne surtout qu'il est récent et que ca ne se fait pas en deux jours si on veut un résultat graphique autre que ces sites puants à 3 frames...

Je pense(donc je suis) Et le site du cerk?????? - Page 2 Idea que ce site évoluera au cours du temps et des délégués et je te fait confiance pour qu'il soit fini et qu'il n'y plus qu'à le finioller fin de l'année. Cool

J'avoue qu'il manque quand même cruellement la présentation des délégués du cerk(foto,nom et poste)et l'explication des activités du cerk ainsi de ce que c réellement. Et le site du cerk?????? - Page 2 Crazy_pi

petite suggestion: Tu pourrais au 2ème semèstre si tu n'as pas le tps de le finir faire le montage photoshop en attendant de faire les objts 3d pur qu'au moins il soit complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:53

tout à fait
je m'y remet en revenant du ski parce que d'ici là, ca va pas extrême rider la vierge de puff...

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
pamela
Très bon Client
Très bon Client
pamela


Nombre de messages : 183
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : floris passion
Date d'inscription : 04/08/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:38

Delhpine a les photos des délégués normalement... et les coordonnées surement...

au moins mettre l'adresse mail du cercle et ses coordonées :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ptit buveur
Ptit buveur
Marion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Etoiles : ***** °
Bière préferée : J'aime pas la bière, c'est dégueulasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:16

Ouais je crois que personne ne demande plus... juste un peu d'info, le minimum quoi...


pfff je vous jure et personne dit qu'il est moche... que du contraire, il est bien bâti ce site... drunken

:queen:
Revenir en haut Aller en bas
marie_gsm
Ptit buveur
Ptit buveur
marie_gsm


Nombre de messages : 32
Age : 43
Etoiles : faut voir....
Bière préferée : pourquoi on me demande ça à moi!
Date d'inscription : 23/02/2007

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:58

En fouillant bien je crois qu'il devrai me rester quelques compas bête de 2000-2001... Ca devrai se faire Mais à ce moment là je pense que je scannerai moi même...
Celà dit... il me reste des photos du bâptème 200.... sais pu bien.... Et le site du cerk?????? - Page 2 Arf2 un peu floues (problème appareil photo) mais fort sympatique ma foi!
N'est ce pas 'tit Pas... Et le site du cerk?????? - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
marie_gsm
Ptit buveur
Ptit buveur
marie_gsm


Nombre de messages : 32
Age : 43
Etoiles : faut voir....
Bière préferée : pourquoi on me demande ça à moi!
Date d'inscription : 23/02/2007

Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:33

oups Ptipaps sorry Et le site du cerk?????? - Page 2 Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le site du cerk??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que fait le cerk ?
» Sorties Sportives du cerk'
» site graphique
» Des remarques sur le site ?
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Le coin des anciens-
Sauter vers: