Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et le site du cerk??????

Aller en bas 
+11
vi_dblk
zouf
Marion
Xibi
Spike
Ptipaps
Trwassant
stratege
k-ptain Koeurk
Strotch
ptitelisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitelisa
Nouveau client
Nouveau client
ptitelisa


Nombre de messages : 12
Age : 42
Etoiles : ******
Bière préferée : la blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyVen 29 Déc - 12:40

:?:
Bon ben comme je vois que les ptis jeunes n'hesitent pas à passer dans le "coins des anciens"... j'en profite pour demander quand est-ce qu'il y aura cette année un [vrai] site du cercle et pas un site en chantier ???!!!??!!!... car mise à part un forum qui fonctionne ma foi très bien cela ne reste qu'un forum :lol!: et non un site CVH!!!
Bonne année à tous drunken
la petite Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyVen 29 Déc - 13:02

Wai ben on sera ttes facons sur des chantiers tte notre vie, alors pourquoi raler qd on nous met deja dans le bain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
k-ptain Koeurk
Délégué Sport
Délégué Sport
k-ptain Koeurk


Nombre de messages : 76
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : trie sixe failleve et aussi la BimBam...
Sexe : Wé j'en ai un...
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyVen 29 Déc - 15:14

nan c pas vrai, pcq moi je serai un tres tres tres grand architecte, et donc j'aurai plein de sous fifres qui iront sur les chantiers a ma place... ou pas! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyVen 29 Déc - 16:04

allez dav, après les exams tu fignolles la total qu'il déchire vraiment sa mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyVen 29 Déc - 21:30

Lisa: "quand est-ce qu'il y aura cette année un [vrai] site du cercle"


Oué Dav faudrait finir ce site c ' est vraiment de la daube, surtout graphiquement.rabbit: 🐰 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptySam 30 Déc - 13:24

hé ho
là-bas
A la rentrée je ne promets rien, mais pendant les "vacances" de Pâques je ferai tout plein de petits objets pour chaques postes, je remettrai les tables et le kick dans le bon sens et je ferai plein de jolies petites choses pour mettre en valeur l'énhaurme contenu que me fournit quotidiennement chaques délégués...

:rendeer:

et puis les chantiers, c'est chic
et puis pour projet, je tombe sur des sites ravissants qui ont certainement une mauvaise influence sur ma créativité :

http://hensies.be
http://users.swing.be/y.m/frime1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptySam 30 Déc - 13:35

De toutes façons, il claque grav' comme ca. Je trouve que le concept de "en chantier" est plutôt sympa, et de toute manière, ce sera un site qui évoluera en permanence avec l'apport de contenus variés, donc il sera en chantier tout le temps... lol Eeeh ouais, si on veut jouer avec les mots... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitelisa
Nouveau client
Nouveau client
ptitelisa


Nombre de messages : 12
Age : 42
Etoiles : ******
Bière préferée : la blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyDim 31 Déc - 15:11

Et le site du cerk?????? Idea Je ne dis pas que la 3D du cerk ne claque pas... mais un site qui fonctionne avec des photos, agenda, listings, liens, archives, divers (comme tout site de cercle)... c'est quand même mieux et surtout ca fait plus sérieux!!! surtout à l'approche de la Nuit des Architectes où les certains sponsors passent jeter un oeil sur le site pour voir qui nous (le C.V.H.) sommes! Je crois qu'il ne faut pas négliger que le site fait office de carte de visite pour les gens extérieur au cercle!

biz
Petite Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyDim 31 Déc - 16:40

C'est vrai que le site de votre époque était vachement mieux ! Plein de liens, des beaux menus, et surtout, la cerise sur le gateau, l'étoile au sommet du sapin ... un magnifique fond (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était une photo des beaux boulons qui fixent les tables du cerk avec pleins de jolis mégos très bien disposés autour ...)

C'est vrai que c'était mieux avant ... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ptit buveur
Ptit buveur
Marion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Etoiles : ***** °
Bière préferée : J'aime pas la bière, c'est dégueulasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyDim 31 Déc - 20:49

Bon les pti'gars,

Le site est vraiment très joli mais bon faut avouer qu'il n'y pas beaucoup de contenu...

Et nous, comme on est vieux (quoique cette notion soit glavaudée ces derniers temps) on vous le dit cash: un beau site c'est bien, de l'info c'est mieux. Comme vous l'aurez remarqué, nous sommes quelques uns à n'avoir rien d'autre a faire que trainer sur internet...
Mais bon pour que la discussion devienne quelque peu constructive: que chacun puisse donner des idées pour que ce site puisse s'améliorer et ainsi etre réellement en chantier...
Donc moi je propose s'utiliser la Petite Lisa comme source pour entammer une section "Archives", (ou coin ancien!!) où l'on pourrait trouver des traces des anciens comités de cercle et de bapteme (comme c'est dejà le cas sur le site de la guilde!!), des photos...
Enfin bref a vous de vous casser la tete pour trouver des trucs intéressant à lire pour nous... Des liens vers d'autres sites: culturels, folkloriques, architecturiques, ...
Un petite présentation du cercle, etc.. Et tout ça Dav' (hum hum:Monseigneur, félicitations!!) tu peux le faire toi meme! C'est aps comme si tu savais pas ce que c'éatait un cercle...

Autre, chose n'en veuillez pas a Lisa elle avait pas comrpis qu'il y avait moyen de bouger dans le cercle (Ah les vieux et la technologie, je vous jure!)...

Et qu'on arrete de critiquer le site de ce pauv' Dim le Grec... et ses boulons

Biz à tous et bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
zouf
Nouveau client
Nouveau client
zouf


Nombre de messages : 14
Age : 46
Etoiles : ********
Bière préferée : the a la menthe
Sexe : j adore casser des pattes arrieres
Date d'inscription : 09/10/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMar 2 Jan - 18:13

allez je me permets de remettre une couche
pour ces ptits jeunes l image de fond du site que MOI j'ai connu n'avit rien à voir avec ce qui a été décrit un peu haut (n'est ce pas xibit) certes au niveau 3d y a avait certainement moyen de faire bcp mieux
mais nous avions un delegue info qui faisait vraiment les tâches que representait son postes . Mr K c 'etait aussi bien fait chier a retrouver plein de photo de comité , d'activite en tt genre pour que des jeunes pucelles puissiez constater que c'etait mieux avant .Ce bon vieu LUPPE avait même fait dons des compas bêtes qu'il avait en sa possesion depuis 96 pour qu ils puissent être numeriser pour avoir des archives (qu'il n'a d'ailleurs jamais recupere)pour qu ils puissent être numeriser pour avoir des archives puisque j aborde le sujet à l'époque il y avait1 compas bête tous les 2 mois . on se demande vraiment ce que foutent vos délégués de MERDE.
C'est bien de vouloir innover et d'être avantgardiste FAUT que les résultats suivent car avoir un site qui est en construction depuis 3 ans c est prouver a quel point vous etes des incapables et là je rejoins l'avis de la petite LISA si je suis sponsor je vais voir ce que vous avez deja fait precedemment et la franchement en voyant le resultat je ne vous donnerais pas un crachat.
ALORS BOUGER VOUS LE CUL POUR TERMINER CE SITE , C'EST PAS LE MUSEE JUIVE DE BERLIN POUR QUE CA TRAINE
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMar 2 Jan - 19:12

c'est pas pour rien que c'est le coin des anciens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMar 2 Jan - 21:29

Vous vous fatiguez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
vi_dblk
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
vi_dblk


Nombre de messages : 58
Age : 40
Etoiles : *****
Bière préferée : Duchesse de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMar 2 Jan - 22:29

c vous les chantiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ptit buveur
Ptit buveur
Marion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Etoiles : ***** °
Bière préferée : J'aime pas la bière, c'est dégueulasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 0:26

Moi je crois que c'est important de se remettre en question, si vous ne le faites pas vous-même, et bien, on le fait pour vous... Rolling Eyes

Ya rien de gratuit dans ce qui est raconté ici, on attend le meilleur de vous parce qu'on sait que vous en etes capable... Soyez flattés!! Wink

Et vive le CVH drunken

:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 13:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 13:13

ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 13:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 13:25

chtttt, c'est pour augmenter le nombre de message Very Happy
vous avez tous raison et c'est bien
je suis lent pour trouver du temps et du contenu et c'est mal
non mais sans blague dans le coin, il me faudrait
- ces compas bêtes numérisés (dim?)
- ces affiches de bal (dim?)
- les pv des réunions de cerk (pitchoun?)
- des mots enthousiasmants des différents délégués (ah ça?)
- des photos des comités, des gens et des festivités des autres années (lisa?)
- du temps
et puis pour la nuit des architectes, c'est pas moi qui ai quoi que ce soit, j'ai déjà chercher sans succès (dim?) je pensais mettre deux fluttes (de pan) et un chapeau pointu (turlututuu) comme lien vers le site du bal...

ps: n'oubliez pas de chercher des indices (lisa, les photos sont sur les cartes postales)
cherchez la souris... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 13:35

pour les ingénieurs informaticieennns (windows quatre-vingt dix-huuuiiiteee)
- comment forcer l'apparition d'une scrollbar (un ascenseur), je n'arrive plus à rajouter des galleries de photos
- comment, dans un scenario, faire apparaitre un pop-up au moment d'un survol (pour les cadres baptêmes et bal par exemple)
- comment faire comprendre à blaxxun que je suis sur le serveur d'horta (pour le t'chat)
- comment replacer le calendrier du forum au mur du cercle (actualisé bien sûr)
pour les modélisations des objets ou des idées, je vous attends

bizous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 14:06

avant de remettre les tables et le kicker dans le bon sens, et de replacer les cameras afin de voir les fenêtres et derriere le bar
petite esquisse rapide :
Et le site du cerk?????? Brol1%20copy
Et le site du cerk?????? Brol2copy
et il en manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyMer 3 Jan - 22:51

Wai ben p-e demain si j'ai le tps je repondrais a tes questions multiples hihi sinon moi j'ai des compas betes en ma possession j'ai p-e les 3/4 depuis 2003 cad pas grand chose mouhahahaha faudra s'arranger pour scanner ca ou alors je prendrais photo enfin je verrais qd j'aurais du tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyJeu 4 Jan - 10:19

moi g les photos des diff comités depuis 2001 ou 2002.je t'envoye ca plus en détail par mail se soir. fo que je regarde ds mon back up du site cvh de strotch et moi... voilou bonne journée
en tt cas le délégué info c plus comme avant... Laughing hein strotch
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyJeu 4 Jan - 10:36

Tu m'etonnes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Marion
Ptit buveur
Ptit buveur
Marion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Etoiles : ***** °
Bière préferée : J'aime pas la bière, c'est dégueulasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? EmptyJeu 4 Jan - 13:27

Je t'envoie tout ce que je retrouve, comme ça t'auras du boulot.. j'ai un compas bete numérisé!! c'est déjà ça!

Comme quoi suffit de demander et tu trouves les infos...

Heureusement que ce "coin anciens" existe et que c'est pas les anciens qui l'utilsent... drunken

:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le site du cerk?????? Empty
MessageSujet: Re: Et le site du cerk??????   Et le site du cerk?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le site du cerk??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que fait le cerk ?
» Sorties Sportives du cerk'
» site graphique
» Des remarques sur le site ?
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Le coin des anciens-
Sauter vers: