Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TD mauvais goût mercredi 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casi*co
Nouveau client
Nouveau client
casi*co


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyLun 19 Fév - 13:18

TD mauvais goût mercredi 21 070219102321335972
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyLun 19 Fév - 20:04

mmmm, c'est bien que c'est le TD mauvais gout, parceque l'affiche donne pas envie meme si je suis SUR ET CERTAIN que c'est "concept" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shani
Nouveau client
Nouveau client
Shani


Nombre de messages : 19
Age : 40
Etoiles : *****
Bière préferée : Chapeau Banane
Date d'inscription : 26/07/2006

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyMar 20 Fév - 12:42

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez déja c'est le td mauvais gout ce mercredi. Chaque année c'est un des meilleurs td. Il ne faut absolument pas le manquer.

Je sais que la plupart des gens vont à binche mais j'espère qu'ils seront comme même motivés pour demain car çe serait chouette de faire un pré-td au cerk afin que l'ont se déguise tous ensemble. C'est plus marrant.
Aujourd'hui, Dav et moi ont va au petit rien pour trouver de magnifiques tenues.
Bref, tout le monde vient avec des trucs dégeuts au cerk comme ça les personnes qui n'ont pas su aller chez leur grand-mère faire les fonts de tiroirs, seront comme même déguisés.

L'année passée j'avais prêté beaucoup d'affaires à ma maman ça serait chouette que vous les rapportiez pour ceux qui s'en rappel.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est simple, il faut s'habiller avec mauvais gout, avoir des habits très mal assortis, des trucs ideux.
c'est à celui que sera le plus ridicule.

J'espère que vous êtes tous hyper motivés car moi je le suis à mort.
Pour chili, même si on a réunion Duff, on rejoindra les autres plutard au cerk.

A demain pour un pré-td de feu.

Bisous à tous. TD mauvais goût mercredi 21 Party

TD mauvais goût mercredi 21 Yipi TD mauvais goût mercredi 21 Dj TD mauvais goût mercredi 21 Party TD mauvais goût mercredi 21 Party TD mauvais goût mercredi 21 Party TD mauvais goût mercredi 21 Party TD mauvais goût mercredi 21 Party TD mauvais goût mercredi 21 Party
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Nouveau client
Nouveau client
Shani


Nombre de messages : 19
Age : 40
Etoiles : *****
Bière préferée : Chapeau Banane
Date d'inscription : 26/07/2006

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyMar 20 Fév - 12:56

J'avais oublier, il y a bowling.
Quant ça sera fini vers 9h pour ceux qui veulent pré-td au cerk.

Dav sera la personne qui motivera les troupes car moi j'ai réunion Duff mais j'essaierai d'arriver le plus vite possible.

Là je suis hyper contente car à l'instant on vient de me contacter enfin pour faire mon stage dans un chouette bureau.
J'ai rendez-vous demain pour mon entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 13:11

Wouhouuu!!! Félicitations Shani! Ca se fête une occasion pareille, c'est sûr!! Allez, qu'on fasse péter les dernières bouteilles de cidre et qu'on trinque à ton honneur! J'aime bien les bonnes nouvelles comme ça! Allez, c'est partiiiiii TD mauvais goût mercredi 21 Yipi
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 16:09

alors...
des gens sont chauds pour un pré-td de feu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





TD mauvais goût mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: TD mauvais goût mercredi 21   TD mauvais goût mercredi 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD mauvais goût mercredi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Sorties :: Td's, tournées-
Sauter vers: