Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk

 

 Si vous vous ennuyez le 23 Mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Si vous vous ennuyez le 23 Mars... Empty
MessageSujet: Si vous vous ennuyez le 23 Mars...   Si vous vous ennuyez le 23 Mars... EmptyMer 12 Mar - 15:42

Bon voilou je vous mets le mail tel quel, en gros : levée de fonds pour que moi et un ami participions à un Rallye en Juin et comme ca coute de l'argent on a trouve cette methode sympa pour collecter de l'argent (ben oui je vais pas vous blablater plus Wink) Si vous voulez bien prévenir AVANT le 21 Mars ca serait coool Very Happy

Citation :
Bonjour vous tous,

Comme beaucoup d'entre-vous le savent déjà, Lyonel et moi-même participerons au rallye de Haute Senne qui se déroulera le 15 juin prochain à Braine le Comte. Nous disputerons cette épreuve au volant d'une Citroën Saxo VTS 16 16v préparée et louée par EMG. Le rallye automobile étant un sport onéreux, nous sommes actuellement à la recherche de partenaires afin de sponsoriser notre participation. Malgré tout, nous ne pouvons pas compter uniquement sur ce sponsoring. C'est pour cela que, afin de compléter notre budget et de passer du bon temps ensemble, nous organisons Dimanche 23 mars un jeu de piste suivi d'un buffet et d'une soirée.

Le programme est le suivant :

Quand ?
Dimanche 23 mars vers 14h00

Où ?
Nous vous accueillerons au domicile de Lyonel à Braine l'Alleud, d'où sera donné le départ du jeu de piste !

Quoi ?

Le Jeu de Piste :
Le jour même, des équipes de 3 ou 4 personnes seront créées. Celles-ci recevront une carte, une feuille de route et un questionnaire. Lors du jeu, des indices vous permettront d'évoluer d'étape en étape et de compléter le questionnaire. A la fin de l'après midi, nous dépouilleront ces questionnaires afin de déterminer l'équipe gagnante qui sera récompensée !

Le Buffet:
La dernière étape nous mènera à la demeure de Lyonel où vous serez convié à un buffet froid.

La soirée :
Ensuite s'en suivra une soirée au même endroit !

Combien ?
Le but étant de financer en partie notre participation au rallye, nous vous demanderons une légère participation.
Pour le buffet : +- 5 euros vous seront demandés par personne
Pour le jeu de piste : Nous vous demanderons 5 ou 6 euros par personne pour : La participation au jeu de piste, un souvenir (certainement un T-shirt) et une boisson.

Nous vous demanderons de vous confirmer votre participation (au jeu de piste et/ou au buffet) au plus vite afin de pouvoir nous organiser au mieux ! Des informations plus précises arriveront prochainement concernant l'organisation !

Vous pouvez nous confirmer votre présence soit en répondant à ce mail à ANDRETIM@GMAIL.COM ou en me contactant par téléphone au 0498/41.58.70

(Et évidemment, vous pouvez amener des amis)

PS : Si vous avez des idées qui peuvent nous aider dans nos recherches de fonds, n’hésitez pas à nous les communiquer ! De plus, les dons sont toujours les bienvenus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Si vous vous ennuyez le 23 Mars... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez le 23 Mars...   Si vous vous ennuyez le 23 Mars... EmptyVen 28 Mar - 23:40

pour ce qui est d'assurer le budget, cale, mais si il vous manque un pilote, appelle moi!!!! Je suis over chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Si vous vous ennuyez le 23 Mars... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez le 23 Mars...   Si vous vous ennuyez le 23 Mars... EmptyDim 30 Mar - 18:39

Pour pilote et co-pilote c'est deja pris hihi mais bon voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Si vous vous ennuyez le 23 Mars... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez le 23 Mars...   Si vous vous ennuyez le 23 Mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous ennuyez le 23 Mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTSM du CI le 12 mars
» td la cambre ce mardi 11 mars
» Que pensez vous du forum ?
» MTSM 2011 le lundi 14 mars
» si vous partez en irlande ou en somalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Flood Island-
Sauter vers: