Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Penne CVH confisquée au td ci-cvh

Aller en bas 
+3
stratege
Spike
fossile
7 participants
AuteurMessage
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyVen 22 Fév - 7:45

bonjour les gens

J'ai - le controle tickets du CI entre 00h30 et 3h00 - du me voir dans l'obligation de confisquer la penne d'un des votres au TD CI-CVH. Apparemment cette personne s'appelerait charles et serait barman (?). En tout cas il s'agit d'un blond cheveux rasé n'ayant en gros plus qu'un H et une etoile sur sa penne si ma mémoire est bonne. Afrique ayant vu la scène elle pourra dire exactement qui c'est si je me trompe.

Raison de la confisquation : coulage de bières exagéré au bar. Malgré mes diverses remarques diplomatiques et ensuite mes menaces qui l'étaient un peu moins (j'ai du le faire virer du bar au moins 3 fois avec l'aide d'Afrique et de mon prez de cercle) , ce dernier s'obstinait à tenter de couler 1 bière sur 2 en les chippant dans mon dos . D'après ce qu'on m'a dit, c'est "un cas" à Horta ayant l'habitude d'être emmerdant quand il a bu (genre l'équivalent de notre Tarkan :p ). Alors bon, je veux bien être un gars cool et pas chieur pour deux briques, mais faut pas me prendre pour un con et jouer avec mes pieds surtout quand je suis déjà sur les nerfs ... si bien que je me suis senti dans l'obligation de punir cette personne pour son comportement hautement emmerdant et irresponsable, et ce avec l'approbation de mon président de cercle.

C'est pas cool d'en arriver là j'en convient mais voila, quand on fait l'andouille faut assumer les conséquences.

La penne du petit Charles(?) l'attend donc dans le congélo du CI. Il pourra la récupérer après s'être pris une bonne fessée et sans doute payer quelques chopines en punition Wink


Fossile - délégué affiches CI
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptySam 29 Mar - 1:03

je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je le redis ici, c'est scandaleux. Réapprends le folklore mon ami, mais fais ça bien cette fois-ci... menacer qqun parce qu'il coule des bières... Tu trouves ça normal toi? Il faut avoir un peu plus de tact, et ne pas parler aux gens comme s'ils étaient des Pentium2 trop lents pour comprendre. Chaleur humaine, humour et libre examen sont les maitres mots... Tu es un peu trop dans ton monde virtuel l'ami. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux non plus, un cercle n'est pas une multinationale pétrolière je le répète, et est ce que tu te portes plus mal a cause des misérables bières qui ont été coulées ce soir la? Tu en as attrappé des boutons? Je pense que ton égo en a pris un coup quand tu t'es rendu compte que Charles ne t'écoutait pas, et que ta réaction virulente ne l'a fait que rire encore plus. Alors que si tu avais joué la carte de l'humour, les choses se seraient mieux passées, pour toi comme pour lui. J'espère que tu en auras tiré une petite morale après cette expérience?
Bien à toi,
Spike

Je rajouterais quand meme que si tu envisages une réponse, viens donc au cercle, on en discutera autour d'une bonne pinte que je te coulerai gracieusement... Ou alors réfléchis bien à ce que tu vas mettre dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyLun 31 Mar - 10:45

Spike a écrit:
menacer qqun parce qu'il coule des bières... Tu trouves ça normal

Il ne s'agissait pas de menace physique ou quoi que ce soit. Juste la menace de se faire jarter du bar d'abord et ensuite de lui confisquer sa penne dans l'optique de le voir se pointer au CI par après pour "s'excuser" d'avoir été aussi chiant et de s'en affonner sympathiquement une pour clore l'histoire.

Quand tu as qqun derrière un bar qui ne gère absolument rien, qui distribue toutes les bières qui lui passent sous la mains gratuitement, qui n'en a rien a cirer des remarques d'autrui et qui s'obstine à revenir faire n'importe quoi dans le bar alors qu'on lui demande gentillement de sortir car il vaut mieux qu'il cuve dans la salle que faire des bétises dans le bar ... je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.

Etre folklore ça veut pas dire faire n'importe quoi, olé olé youpi c'est la fête du slip. Une activité de cercle ça se gère, certes pas avec une extreme rigidité mais pas de façon inverse non plus. Or Charles était au niveau -1 de la gestion ce soir là.

Spike a écrit:
Il faut avoir un peu plus de tact

j'en ai eu au début tu sais. Je lui dit d'abord gentillement de pas couler comme un porc, une 2e fois, une 3e fois un peu plus fort ... sans effet vu son état d'ébriété. J'ai demandé qu'on le sorte du bar. Il est revenu plusieurs fois. A partir d'un certain moment faut pas s'obstiner à essayer de dialoguer avec les gens au bout de leur vie qui ne sont plus en état d'établir un échange verbal constructif.

Spike a écrit:
tu te portes plus mal a cause des misérables bières qui ont été coulées ce soir la?

Ca s'appelle de la prévention. Dans l'absolu, il avait peut-etre pas coulé exagérément avant que je le mette dehors mais si on l'avait laissé faire il l'aurait fait. Pour faire quasiment tout les TD, j'ai déjà vu de nombreuses personnes se faire virer du bar par leur cercle car ils coulaient trop et étaient trop saouls. C'est normal d'agir ainsi.

Spike a écrit:
Je pense que ton égo en a pris un coup quand tu t'es rendu compte que Charles ne t'écoutait pas, et que ta réaction virulente ne l'a fait que rire encore plus.

tu penses mal. Il était complètement bourré, sur sa planète, et n'arrivait pas à assimiler que c'etait un TD avec le CI et que par conséquent j'avais mon mot à dire sur son coulage. Il n'écoutait pas non plus Alice. L'égo n'a strictement rien à voir là-dedans.


N'ayant pas assisté à la scène, je crois que tu prends instinctivement la défense de Charles qui est du même cercle que toi ... plutot que la position d'un illustre inconnu du CI. Normal. Mais voila dans les faits Charles était ivre mort, ne gérait strictement rien, coulait les bières par 6 à un rythme impressionnant. Je le fais donc sortir du bar pour qu'il aille plutot s'amuser dans la salle, je vois vraiment pas qui oserait m'en blamer. Malgré tout Charles revenait systématiquement. Alors je lui ai pris sa penne, histoire de pouvoir le faire venir au cercle pour lui dire 2 mots sur son comportement et lui faire payer quelques choppes par principe pour lui rappeler que la bière c'est pas gratuit. Est-ce ça fait de moi un hitlérien du folklore ? Je ne crois pas étant donné que l'attitude de Charles n'avait rien de folklorique. Comme dit plus haut, il ne faut pas confondre "etre folklore" et "etre irresponsable et casse couille". Si c'est ça le folklore alors je veux bien remiser ma penne au placard et démissionner de mon poste dans le cercle.

Si t'es pas convaincu, c'est quand tu veux pour en parler autour d'une bière Smile


Dernière édition par fossile le Lun 31 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyLun 31 Mar - 10:55

t'as l'air de pas vouloir lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
fossile
Nouveau client
Nouveau client
fossile


Nombre de messages : 15
Age : 42
Etoiles : *****/ **
Bière préferée : Blanche
Date d'inscription : 27/02/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyLun 31 Mar - 10:59

disons qu'à partir du moment où c'est moi qu'on fait passer pour le méchant antifolklorique alors que j'ai fait ce qu'il y avait à faire, je viens défendre ma position.
Revenir en haut Aller en bas
louze
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
louze


Nombre de messages : 20
Age : 36
Bière préferée : 365 powaaaaaaaa...
Sexe : si seulement...
Date d'inscription : 06/05/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyLun 31 Mar - 15:45

j pense qu on en discutera autour d'une biere...
Revenir en haut Aller en bas
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyLun 31 Mar - 17:21

Citation :
A partir d'un certain moment faut pas s'obstiner à essayer de dialoguer avec les gens au bout de leur vie qui ne sont plus en état d'établir un échange verbal constructif.

Tout à fait d'accord avec toi fossile Penne CVH confisquée au td ci-cvh Great
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyMar 1 Avr - 14:17

Hé bè ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
louze
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
louze


Nombre de messages : 20
Age : 36
Bière préferée : 365 powaaaaaaaa...
Sexe : si seulement...
Date d'inscription : 06/05/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyJeu 3 Avr - 17:52

suis pas du genre a utilisé internet pour dire ce que je pense mais faut pas exageré la...ben non déja parce que si j avais été comme certaines personnes le disent "au bout de ma vie"...tracass pas que ca ne serait pas passé comme ça du tout de 1...et de 2 ya une PUTAIN de différence entre coulé des bieres et donné quelque bieres et ce foutre de la gueule des gens qui ont un PUTAIN de PROBLEME d AUTORITé!!!!
xib tu me connais bien et tu sais très bien q sjuis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds...et encore moins quand on me dit que je coule des bieres alors que voila pour 10 bieres et encore j exagere vu que jme suis fait ejecté bien avt de passer la dizaine...en plus au td Horta-Ci...
Enfin bon ne serait-ce que me faire confisqué ma penne a mon TD par un confrere et devoir la racheter 2 BAC alors que cest (confisqué) et pas perdu...
Jai ptet que 2 étoile sur ma penne et suis pour certaines personnes un pochtron fini!!!!!Du moins ce quon ma fait comprendre.... mais si cest le folklore évolue comme ça, ben j aimerai bien voir ce qu'il va devenir et ce qu'il deviendra si on laisse des personnes a la limite de la répression gérer un bar ou quoi que soit...
enfin voila je voudrais terminer par une petite citations qui fera réflechir j espère:
citations:
IL VAUT MIEUX AVOIR VECU 25 JOURS COMME UN TIGRE QU'UN MILLENAIRE COMME UN MOUTON.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyJeu 3 Avr - 18:17

merci David Ben Gourion

mais revenons à nos moutons...

Quand on a le malheur d'être dans un pays de persécution et de servitude, au milieu d'une nation esclave et moutonnière, on est bien heureux qu'il y ait, dans un pays libre, des philosophes qui puissent élever la voix.
Jean le Rond d' Alembert

Sans attendre que l'on les vinst hacher en pieces comme moutons, après que l'on les auroit longuement tenus en meue à l'engrès.
Jacques Amyot

O toison, moutonnant jusque sur l'encolure! - O boucles! O parfum chargé de nonchaloir! - Extase! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure - Des souvenirs dormant dans cette chevelure, - Je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir!
Charles Baudelaire


S'il y a des vaches qui sont devenues folles, c'est qu'on leur a donné à manger du mouton. D'autres sont devenues capricieuses et ont réclamé du couscous.
Guy Bedos

Drôle de petit loup qui a toujours peur de se faire bouffer par les grands méchants moutons.
Pierre Bénichou

et parce que c'est bientôt le 6 avril :
Au jour de Saint-Prudence, - S'il fait du vent, les moutons dansent.

Les bergers landais sont moins cons que les autres, ils mettent des échassent pour pas marcher dans la merde des moutons.
Jean-Marie Gourio

...

taper un "mouton sur un "dictionnaire de citation, il n'y a que des perles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyJeu 3 Avr - 18:18

Ptipaps a écrit:

Sans attendre que l'on les vinst hacher en pieces comme moutons, après que l'on les auroit longuement tenus en meue à l'engrès.
Jacques Amyot

si il y en a un qui me l'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
louze
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
louze


Nombre de messages : 20
Age : 36
Bière préferée : 365 powaaaaaaaa...
Sexe : si seulement...
Date d'inscription : 06/05/2007

Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh EmptyJeu 3 Avr - 19:45

Moi c'était sur un site pour la libération du tibet...mais je trouve que ca va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty
MessageSujet: Re: Penne CVH confisquée au td ci-cvh   Penne CVH confisquée au td ci-cvh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penne CVH confisquée au td ci-cvh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penne CK
» penne perdue
» PENNE PERDUE
» penne perdue
» Penne CS perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Objets perdus / trouvés-
Sauter vers: