Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hé coucou c'est moi^^

Aller en bas 
+7
stratege
Xibi
Trwassant
Strotch
Dave
Chômeur
ju
11 participants
AuteurMessage
ju
Nouveau client
Nouveau client
ju


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 16:04

hé bonjour les gens!
j'arrive à la rentrée de France par erasmus...et je suis perdue dans vos assoc', c'est quoi le cercle et c'est quoi le bevh? Ca à l'air d'etre pas mal organisé pour les sorties en tt genre, pas comme à lyon^^
Voilou je voulais faire un coucou à tout le monde, tt cela à l'air sympathique, on verra en septembre!!
ciaciao
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Chômeur
Ptit buveur
Ptit buveur
Chômeur


Nombre de messages : 35
Age : 38
Etoiles : ****
Bière préferée : Chimay bleue...
Sexe : XXS :'(
Date d'inscription : 11/09/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Ouais ouais !!!   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 17:22

No Stress, quand tu rentres dans l'institut, tu vas tjs tt droit et tu vas tomber chez les gens marrants...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 17:44

le mieux est de le découvrir par soi même...ou pas Hé coucou c'est moi^^ Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 18:20

Parait que le Président il est bon au pieu, mais paraitrait que la Presidente est 10x mieux au pieu Smile

Pour etre plus serieux : BEVH : Bureau des etudiants de l'institut Victor Horta, eux ben c'est les gens pas marrants (ou pas je rigole mouha) qui s'occupent a defendre tes droits en tant qu'etudiant: a se disputer avec les profs de dessins et informer que Horta va aller sur le Solbosh (autre campus de l'ULB Wink)

Le Cercle Victor Horta (CVH) : rassemblement de gens pas marrants (la je rigole vraiment Smile) qui defendent tes droits en tant qu'etudiant : pouvoir faire la fete qd les exams approchent, organiser des soirees pcq projet approche, faire des td's pcq faut bien s'amuser quand y'a rien Smile et quand meme faire des trucs sociaux pcq penser aux autres c'est bien Smile

En tres gros voila, mais bon tt cela se vit plus que cela ne se raconte ! Donc a ton arrivée, direct'ion le cercle (petit local ou tu trouveras rafraichissement, bouffes a bas prix), suffit de suivre les cris des gens qui s'amusent et a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 19:24

c'est beau ce que tu dis là lyonel Hé coucou c'est moi^^ Oh
Revenir en haut Aller en bas
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 19:31

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 19:35

J'aime bien cette définition ... monsieur le président de cerk, faudrait défendre mes droit aux vacances, y a pas un délégué mémoire pcq j'en ai vraiment plein le cul ...

en parlant de cul, Trwassant, ton avatar ressemble à une vieille raie du cul avec plein de poil qui dépasse ... bref c dégueu Hé coucou c'est moi^^ Beurk

et il y a pas que le BEVH et le CVH. Il y a aussi le GGG, la Black Gommette Team, la Green Power, les Gouga Mi-vieux, la Bim Bam Team, ... un beau bordel quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nouveau client
Nouveau client
ju


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 20:28

Bien bien, merci pour cet engouement de votre part pour essayer de m'éclairer un peu... Smile D'apres ce que j'ai lu d'ailleur c'est un peu toujours les meme qui reviennent, ya l'air d'avoir des LeadeRS (lol) ds cette école! Pour ma part j'espere que les 4eme années qui restent sont sympa eux aussi ( si vous en êtes, faites moi savoir) ! Enfin je suis une grande fille maintenant je pense réussir à m'en sortir ^^
Voilà sinon juste une question pratique, est ce qu'il y a des vacances à la toussaint, ou en tout cas avant celle de Noel..c'est juste pour réserver mes billets à moindre coût ( économie éonomie!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 20:35

Tout d' abord je repondrai a Xibi. effectivement tu as tapé dans le mil concernant mon avatar... c' est pas grave j en ai d autres !
Sinon , à Toussaint nou n' avons pas de vacances... mais nous les prenons Very Happy un peu comme les profs à certain moments !
A part toutes ces choses très chouettes, les nouveaux gens de 4eme ne sont que des moins que rien, des enflures, bref, des flibustiers ! Hé coucou c'est moi^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 10 Aoû - 22:23

Et j'en ferais partie des gens de 4eme! T'inquiete, chez nous c'est la crême des gens marrant! (ou pas...)
Soit ne t'en fais pas pour tes premiers jours d'ecole, achete toi un nouveau cartable, le classeur assortis, prends 50 cents dans ta poche pour un kicker et tu seras vite appréciée parmis cette bande de gredins. Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptySam 11 Aoû - 3:02

Ce que je dis est aussi beau que moi mon cher Arnaud, je te le rappelle tres courtoisement car nous nous trouvons entre gens de bonne fortune.

Pour Xibi : oui bien sur j'ai fait l'impasse sur le meilleur pour qu'elle decouvre tout cela avec emerveillement, merci d'avoir (presque) tout gaché Laughing

Pour les 4emes ben je peux parler pour les gens que je connais pas : ils sont surement plus sympa que l'autre zouave de Stratege, quel vil coquin que cet energumene, il t'emmenera dans les baffonds si tu l'ecoutes alors... ecoute-le !

Pour les leaders, y'en a bcp mais faut s'en mefier surtout au TD pcq il te file des trucs frelates que tu te retrouves sans savoir ce que tu as fait avant...ah...on parlait de Leaders et pas de Dealers ! Autant pour moi...

Ma feinte ayant ete tapé, l'effet de drolerie classée, je m'en vais de ce pas rejoindre Morphée (Rime en é égale Tournéééééeee !)





PS: Xibi a raison pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
ju
Nouveau client
Nouveau client
ju


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptySam 11 Aoû - 21:21

Ba alors à la rentrée..(c'est pour rester ds les rimes en é... hem!)
Merci messieurs pour tous ces précieux renseignements très rassurants qui me permettront (je l'espere) d'apprécier au mieux mon début d'année^^!

Sinon juste pour savoir, mis à part l'un d'entre vous, pour la plupart vous entrez en quelle année à la rentrée?

Bo aller merci, tte façon si ca se trouve on se parlera même jamais dans l'année à l'institut lol!
Sur ce jvais partir en vacances,

ciaciao

Hé coucou c'est moi^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 4:25

Y'a peu de chance tout de meme que tu ne parles pas aux personnes presentes, surtout si tu frequentes le cerk et apprecie ses zigotos (meme sans ca Horta c'est une grande famille Wink)

Pour ma part je (re)commence en 1ere en Infographie, plus avoir vraiment avec archi mais sinon je serais p-e en 3eme qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
pinpon
Habitué
Habitué
pinpon


Nombre de messages : 64
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : cuvée des trooooolls
Sexe : à piles
Date d'inscription : 04/11/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 14:06

A noter aussi que les ateliers de 4e et 5e sont communs!
Donc tu te retrouveras également avec pleins de gens de 5e....

Voilà, Voilà, bienvenue chez les fous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyLun 13 Aoû - 11:17

Ahh une jeune fille toute inoncente arrivant de Lyon Hé coucou c'est moi^^ Party

Tu verra, on est une école réputée (pour faire la fête), moi je sors cette année (enfin si tout va bien) et je n'ai qu'un conseil à te donner:

FAIT TON BAPTEME!!!!!!
Tu vas voir, ça permet de mieux s'intégrer, de rigoler et de crucher des pintes gratos.

En tout cas c'est une chouette initiative que de venir se présenter sur un forum, j'espère que tu le fera à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyLun 13 Aoû - 16:17

Avec Roul c' est toujours cash ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Sylvia


Nombre de messages : 53
Age : 39
Etoiles : ****
Bière préferée : kriek... des truc de gonzess
Date d'inscription : 02/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyVen 24 Aoû - 19:35

coucou ju...

Ne t'inquiète pas , il n'y a pas que des garçons !!!!
Moi en ce qui me concerne je vais rentrée en 5 ème mais comme pinpon la dit les ateliers 4-5 sont en commun!! donc qui sait on sera p-e dans le même atelier..

A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ EmptyDim 26 Aoû - 12:52

on va voir ce qu'il en est le moment venu, de toutes façons... Le cercle semble être une bonne "case départ" pour ton aventure Hortasienne. Une base solide avec des gens sympa qui vont guider tous les petits nouveaux vers une accoutumance assidue de la vie à l'institut...
Welcome to Horta's Family...



(après quelques formalités tout de même Hé coucou c'est moi^^ Rules )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé coucou c'est moi^^   Hé coucou c'est moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé coucou c'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Discussion Générale :: C.V.H.-
Sauter vers: