Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chômeur
Ptit buveur
Ptit buveur
Chômeur


Nombre de messages : 35
Age : 38
Etoiles : ****
Bière préferée : Chimay bleue...
Sexe : XXS :'(
Date d'inscription : 11/09/2006

Hello Hello Empty
MessageSujet: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 27 Sep - 19:25

Salut tt le monde, comme vous devez le savoir, Delirium et moi sommes les nouveaux délégués sport.
En bref, voila ce qu'on va essayer de faire cette année.
On organise le ski...j'y reviens + tard
on va aussi essayer d'organisé des ptites activités en soirées, genre bowling, snooker etc... le genre de truc tjs sympa a faire si on est plusieurs.

On compte aussi organisé un w-end a la mer pour faire du kite et de la planche a voile... c tjs sympa aussi
Ya encore pleins d'idées à vous faire parvenir, et on le fera ou fur et a mesure que nos idées se concrétisent.

Pour en revenir au ski... Pour ceux qui n'y sont jamais allé, ou pour les nouveaux, je vous décrit le ski en qq mots :

Terrible, Génial, TOP, Cool, Flex ?, YOOOO, enfin voila koi...
C'est la que tt les gens d'horta se retrouvent après le blocus pour décompressé. Et j'peux vous dire qu'à ce moment la ya plus de pression.
Evidement on skie un max, pas croire qu'on fait que boire. Mais bon, le soir venus j'dois dire que la boisson alcoolisée prends une place non négligable dans notre séjour.

Enfin voila koi, cette année on va aux ARCS 1800, donc c''est une tte belle station. Les prix seront aux environs des 375 €.
Je vous confirme ca bientot, et n'hésiteez pas a me conctacter pour ttes infos ou propositions...
A Bientot, Délirium et Chomeur :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 27 Sep - 19:37

Bravo aux deux tout nouveaux délégués sport pour toutes ces bonnes idées (y a interêt à les concrétiser hein !!)

J'avais entendu dans le cerk une autre idée que je trouvais particulièrement sympatoch ... une ptite sortie Aqualiby ou Océade. Je crois que ça plaira à plus d'un, surtout qu'on a jamais fait ça (du moins, je m'en souviens pas)

Bon boulot et vivement la première sortie sprotive !
Revenir en haut Aller en bas
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 27 Sep - 22:50

Moi je voulais aussi proposer du sport car y va yavoir du sport mai moi jreste trankil :afro:

Je pensais o sporrt en chambre avec des figures acrobatiques de jambes en l'air genre grs, si y en a qui sont chaude, g besoin d'une partenaire pour monter un numéro!!!
Sinon ya aussi le lancer de nains ou le consours d'affonds!

Plus sérieusement je pensais sortir les roller shoes le skate et les patins un dimanche o bois de la Cambre kan il fai bo, ce serait marrant kon y aille tous ensemble...(et c moins loin ke la mer!!)

Dîtes moi koi les délégués sports.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyJeu 28 Sep - 10:23

c vrai que ce serait sympa, en rollers. A poil en rollers? En faisant du sport en chambre en rollers peut etre? mais avec un casque alors... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Sorties :: Il va y avoir du Sport, mais moi j' reste tranquille-
Sauter vers: