Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 td ace du vendredi, vive les bourgeois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malko
Nouveau client
Nouveau client
Malko


Nombre de messages : 3
Age : 43
Bière préferée : jup
Date d'inscription : 23/06/2007

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptySam 23 Juin - 5:04

coucou horta,

j'ai donc bossé au td ace ce vendredi, je suis un ancien du cps, vp 2004 sur la fin, avec mon coloc président de sc eco 2004, nous avons vu un ancien monter sur le mur derrière le bar de la jefke, (il se fait qu'il était le seul à ce trouver sur le muret au dessus des frigos) il était donc la cible la plus marrante à viser pour nos fonds de bières.

Après ces superbes lancés, le VIEUX président lup n'a pas trouvé mieux que de m'attraper par la gorge (Malko). Le pauvre semble avoir perdu le sens de la dérision!!

merci et bonne fête à vous,
ne suivez pas la voie de la vilolence
vive la guindaille,
a bas les saouls violents ,

Laughing

ps// ceci n'est pas une blague,
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptySam 23 Juin - 8:59

en meme tps je comprends pas tout dnas l'histoire Smile c'est Luppe qu'est monter sur le mur (ce qui ne m'etonnerait pas trop enfin bref)

Enfin quoiqu'il en soit faut etre debile pour monter sur ce mur et encore plus debile pour se croire a la foire et balancer des bieres sur le cretin qui monte sur ce mur mouha Smile

Sur ce, a bas la violence, on devrait frapper ceux qui sont violents.... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Malko
Nouveau client
Nouveau client
Malko


Nombre de messages : 3
Age : 43
Bière préferée : jup
Date d'inscription : 23/06/2007

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptySam 23 Juin - 13:14

alors oui, c'était bien lup sur le mur, oui c'est pas le plus malin de lancer son gobelet ms bon, c'est la jefke, et oui ce vieux LUP n'a pas trouvé mieux que de déscnedre du mur pr faire sa justice comme un bon vieux con violent, non je n'ai pas de marques au cou car il n'est pas très costaud,
et oui ça m'a énervé de voir qu'un ancien président horta était devenu aussi bourgeois, les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient......

et ce post juste pour que ceux qui avaient une image positive de ce LUP sache que qd il boit, il en vient aux mains, et ça risque de s'empirer avc les années selon moi,

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Nouveau client
Nouveau client
Malko


Nombre de messages : 3
Age : 43
Bière préferée : jup
Date d'inscription : 23/06/2007

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptyMer 27 Juin - 0:18

je pense que le modérateur peut cloturer ce post, pas la peine d insister des années, je pense que le message est passé,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptyMer 27 Juin - 16:00

c'est plus comme avant!!!!pfffff
J'avoue que c'est la place de Luppe depuis bien des années et p-e qu'il n'a pas l'habitude de recevoir des bières sur la tete....a force p-e qu'il va s'habituer que le gens gaspillent de la bière... signe de bourgeoisie aussi td ace du vendredi, vive les bourgeois Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ptit buveur
Ptit buveur
Marion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Etoiles : ***** °
Bière préferée : J'aime pas la bière, c'est dégueulasse
Date d'inscription : 30/09/2006

td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois EmptyVen 6 Juil - 0:13

td ace du vendredi, vive les bourgeois Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty
MessageSujet: Re: td ace du vendredi, vive les bourgeois   td ace du vendredi, vive les bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
td ace du vendredi, vive les bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Le coin des anciens-
Sauter vers: