Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo

Aller en bas 
+5
Bourik oooh
Strotch
Dave
stratege
charlo
9 participants
AuteurMessage
charlo
Délégué Informatique
Délégué Informatique
charlo


Nombre de messages : 45
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : Celle qui mouille bien les lèvres
Sexe : une saucisse de franckfort standard avec un chti de moutarde sur les bords
Date d'inscription : 27/09/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 3 Mai - 18:58

oyé! oyé!
gens d'ici et d'ailleur, écoutez ce que j'ai à vous dire.

Fraîchement togé depuis 2 jours, je me suis proposé l'idée d'organiser un pari sur,à savoir, trouver la date se rapprochant le plus du jour fatidique où je me taperai pour la première fois une fille que....et qui... (et qui forcément décoincera ma bite trop longtemps restée rentrée dans l'anu- enfin elle va prendre de l'action). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ceci évidemment afin de parrainer le fût que je mettrai au td afin de fêter dignement l'occasion (en effet c'est pas tous les jours que vous verrez charlo avec un sourire jusqu'aux oreilles)
Alors concrètement comment ça marche?
La mise pour y rentrer est de 1 euro. Le gagnant percevra 90% de la cagnote, les 10% restants étant pour sponsoriser le fut..
Bon jeux...et bon amusement
PS: Les délits d'initiées sont parfaitement autorisés!!!

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo He oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo He oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo He oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo He Arrow


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 3 Mai - 19:10

je pari que dés vendredi ce sera fait! j'ai entendu que pamela est chaude comme un bulex pour le dépouillement. HEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 3 Mai - 19:14

oki moi je suis chaud...se sera le 13 octobre 2007 en tout cas je ferai tt pour que se soit le 13... meme si je dois trouvermoi meme la fille ou la bleuette oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Sexy-373
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Délégué Informatique
Délégué Informatique
charlo


Nombre de messages : 45
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : Celle qui mouille bien les lèvres
Sexe : une saucisse de franckfort standard avec un chti de moutarde sur les bords
Date d'inscription : 27/09/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 3 Mai - 19:14

Ca ca reste à voir! En tout cas n'hésitez pas de me présenter vos connaissances- question que j'élargisse mon cercle d'ami!
oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Ange
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Je demande la meme chose mais pour un mec Smile Comme ca la cagnotte sera enOOOOOoorme !

Enfin si y'a de la gonzesse en trop...

j'en veux pos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Bourik oooh
Délégué Culture
Délégué Culture
Bourik oooh


Nombre de messages : 12
Age : 37
Etoiles : ****
Bière préferée : chimay n badi
Sexe : a peu pres comme ca
Date d'inscription : 16/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyVen 4 Mai - 11:50

ok d'ac je prend le pari je mise pluto sur le 15 ou mickey sur le 16 car le 13 c un samedi et la rue d'aarschot est justement fermée ce jour la... oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Out en tout cas je serai la pour feter ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyVen 4 Mai - 13:00

et la petite vache qui danse a disparue
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Johnny-CI
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
Le plus Grand Chef de la Fête de tout les temps !
Johnny-CI


Nombre de messages : 18
Etoiles : * ****
Date d'inscription : 26/09/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptySam 5 Mai - 15:00

Hier j'ai cru voir charlot bien parti pour lever de la poupée (une bleuette de chez vous dont je ne connais pas le nom). j'allais mettre mon euro de pari sur la date du soir même, quand il a commencé à se saborder lui même auprès de sa future victime en déblatérant un ramassis de cochonneries qui ont eu un effet aussi contraceptif que 12 capotes en béton armé.
J'ai vite remis mon euro dans ma poche et je crois que j'ai eu raison.

Tout ça pour dire que si on mettait plutôt des paris sur les jour où charlot n'allait PAS cougner, on gagnerait beaucoup plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Trwassant
Président de Baptême
Président de Baptême
Trwassant


Nombre de messages : 357
Age : 38
Etoiles : ******
Bière préferée : Duvel
Sexe : c' est un pénis
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptySam 5 Mai - 15:38

il ny avait que 2 bleuettes de chez nous.. et dans les 2 cas Charolt est plutot mal-barre...

hé, hé, hé.. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptySam 5 Mai - 18:31

En gros, si une gonzesse a du cran... elle mise sur une date quand la tune des paris est au rendez-vous, elle baise avec le will et c'est dans la poche elle gagne une soiree de dingue. Certaines etaient-elles deja dans l'coup?
will? qui, de la gente feminine, a deja parié sur toi? (reserve ta soiree si c'est la cas).

C'EST CA DE LA STRATEGIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyDim 6 Mai - 10:34

il y a deja nemo qui a parié sur le will...mmmmm,sinon je crois qu'il y a autopipe mais lui il préfère le viol derriere le bar...
et on donne où notre euro???
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyDim 6 Mai - 13:17

Johnny-CI a écrit:
Hier j'ai cru voir charlot bien parti pour lever de la poupée (une bleuette de chez vous dont je ne connais pas le nom). j'allais mettre mon euro de pari sur la date du soir même, quand il a commencé à se saborder lui même auprès de sa future victime en déblatérant un ramassis de cochonneries qui ont eu un effet aussi contraceptif que 12 capotes en béton armé.
J'ai vite remis mon euro dans ma poche et je crois que j'ai eu raison.

Tout ça pour dire que si on mettait plutôt des paris sur les jour où charlot n'allait PAS cougner, on gagnerait beaucoup plus facilement !


Entièrement d'accord avec toi... moi je parie que la date fatidique ou Charlo trempera sa nouille la ou il faut sera aux alentours du 12 Janvier 2078 , si ca continue comme ca bien sur, car s'il arretait de se "saborder lui même" et que sur sa lancée, au lieu de sortir sa demi molle devant la gonzesse il lui offrait une bière...il pourrait conclure en classe et finesse. enfin voila quoi.

Sinon, je sors un euro a un des TD délibé... au cas ou, sait on jamais. Charlo va revenir dans la jefke et va voler le micro au DJ pour geuler "j'ai enfin baisé une meuf, je mets un fut!!!"

ahaaaa... On le met ou l'euro? bonne question Dave
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo EmptyJeu 10 Mai - 20:18

alors ca en est où charlo???et si c'est un mec ca va aussi ??? oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Folklo_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo   oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé lisez ce post! argent facile sur le dos de charlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvertue facile
» TD Post-PONT
» le dernier du td post st-v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Discussion Générale :: C.V.H.-
Sauter vers: