Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 1:02

He mais c'est super classe cet endroit, l'amenagement est un peu sommaire bon je peux faire visiter pour ceux qui connaissent pas :

La petite vue de l'exterieur, c'est un peu coquet, du type moyen ageux mais un bonne superficie...
Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute 02trispt

Bon, on a de bons couloirs par encore aménager :

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute 05bispt

Et sur le toi on a une belle vue sur le ciel la nuit

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute 03bispt

L'aménagement se fera a mon avis plus tard, pcq c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 1:27

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Yipi Youpi ! Enfin on pense à nous !

C'est marrant Streeutch, je me disais justement que j'lancerais bien un semi-rp dans ce petit coin ! Very Happy

ça te dit qu'on monte une petite taverne dans les amménagement que tu nous a décrit ! ? :^^d:
Je serais la serveuse et toi le tenancier ! Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Hehe

(Esprit en surchauffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 1:28

Mais tu lis dans mes pensées, c'est prévu ! Very Happy Ca arrive pour dmain ou dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 1:58

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Bravo Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Bravo Extra !

Evil or Very Mad On va leur montrer ce que c'est que d'affoner des cybers-bières drunken

J'attend avec impatience Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Yipi
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 5:08

Bon voila la taverne meme si il n'y a pas encore bcp de monde !

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute 07pt
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 10:39

et moi je serai le pilier de comptoire... drunken qui viendrai 24h/24H boire millle pils Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Champ2
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 15:40

Tu serviras nos cyber beers en tenue de lutin-maléfique-du-bois-de-la-cambre-enchanté-ensanglanté-rempli-de-méchanceté? Ou quoi?
Moi je commande déja un mètre de cyber Carlsberg si tu veux bien. Et des OrVAUX pour Dave. Il y aura des strip teaseuses la? et si on organisait des tournois de cyber poker menteur??? Comme ça je ne devrai plus jamais quitter mon pc pour venir au Cerk' pour voir des vraies personnes et affoner des vraies bières. Et je pourrai me faire une petite bulle en plexi autour de moi dont je ne sortirai plus jamais. Rolling Eyes ca fait reever

Le monde part en slide. Vivement la fin des exams!
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 20:02

Hé, le rabbat-joie, tu peux sortir ! Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Poubell2
Si tu sais pas faire la différence entre être No-live et poster moin de 10posts par jour, bah... j'sais rien faire pour toi.

Faudra penser à engager des videurs Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Xd32



Super Streuutch ! ça cartonne ! Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Great Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Bravo
*sort son tablar*
Quand est-ce qu'on ouvre ? :^^d:
Faudrait voir à ouvrir un nouveau topic Razz
(On va pas se rater, c'est le coin flood exponentiel ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMar 16 Jan - 22:29

Ca commence a se remplir la preuve :

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute 07pt2

Bon c'est tjrs pas digne d'une vraie taverne, mais je pense que tu peux lancer l'ouverture Choucroute !

"Verifie si l'hydrome est de bonne qualite...gloup..ca va ! Y'a assez de chopes, de bieres et de saussiflard !! Parfait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Ptipaps
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Ptipaps


Nombre de messages : 399
Age : 39
Etoiles : *****)
Bière préferée : la vieille croute du fond du tuyau
Sexe : sur le flex
Date d'inscription : 26/07/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMer 17 Jan - 0:21

sympa ce petit coin
je ne regrette pas d'avoir créer cette rubrique
longue vie à ta taverne
mr streutch
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipaps.skyblog.com/
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à la Taverne   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMer 17 Jan - 3:55

Bienvenue a toi manant, voyageur, aventurier, rodeur, barde et les autres, dans la Taverne répondant au doux nom "de La Vache Ît" ! Dans cette Taverne, bon nombre d'alcool pour les braves seront a votre disposition et ce à des prix totalement dérisoire ! Quelques 2 sous pour une chope et comptez 4 sous pour les breuvages spéciaux.

Mais treve de bavardages, je me présente :

Citation :
Monseigneur Streutch, 22ans de maniement d'épée, privilégiant le corps à corps à la distance, appréciant terraser un dragon pour le déjeuner dans le but de délivrer de jeunes demoiselles en détresse. Tantôt voleur, tantôt chevalier, hé oui je ne sais ou me placer, mais que cela ne vous fasse pas douter de mon habilité dans chacun de ces domaines ! Après quelques butins glanés ci et là, je decida de construire cette Taverne pour rencontrer divers personnes et pourquoi pas me lier d'amitié avec certaines d'entre-elles ! Je vous serais donc grès, que vous vous présentiez un minimum lors de votre commande de boissons, une photo et petit texte serait, ma foi, de bon aloi ! Que la bière cooooule a floot !

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Streutch%20Knightpt2
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyMer 17 Jan - 20:02

*Entre dans la taverne fraîchement construite et se dirige d’emblée vers le comptoir où elle placarde un petit écriteau, avant d’enfiler un tablier blanc, prête à satisfaire le client.*

Citation :

Taverne de la Vache Ît :

Tenancier : Monseigneur Streutch
Serveuse : Mademoiselle Choucrout’ dîtes "Poc"

La chope : 2sous
Brevages spéciaux: 4sous
Autres: A discuter



Citation :
Choucrout' : Demoiselle de 18 printemps, serveuse à la Vache Ît. Ne sort jamais sans sa cornemuse sous le bras et n'hésite pas à faire danser une petite gigue aux clients de la taverne si l'envie leur prend. Avant d'élire domicile dans une des chambres à l'étage de la taverne, elle a voyagé plusieurs années découvrant du pays. Sa conversation est riche de ses rencontres passées et elle ne réchigne jamais à rencontrer de nouvelles personnes. Toujours attentive et présente pour le client, elle vous servira dans les plus bref délais la meilleure des boissons du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyVen 9 Fév - 23:38

je vous affone tous, j'ai trop le Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyJeu 1 Mar - 17:11

Ho, les gars, depuis qu'on vous a créée ce foutu bled où vous êtes autorisés à flooder comme des malades, vous ne petez plus un mot! C quoi c'thistoire. Allez, Choucrout', on sait que tu n'as que ça a faire, a toute heure du jour et de la nuit. Tu es alléeflooder sur un autre forum ou quoi? Allez, fini de rigoler, on FLOOD on FLOOD, on FLOOD!!!

mais ici uniquement, ok? sinon Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Out
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyJeu 1 Mar - 21:04

C'est toi le hockey...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute EmptyVen 2 Mar - 21:11

Bien, tout est en ordre donc... Poc, sers moi dix mètres de chope s'il te plait, que tout le monde en profite!!! I love you Je commence à bien me sentir dans cette taverne. Heureusement que ça ne sent pas comme dans le cerk' ici. ça sent la bonne cire chaude, la mousse de cervoise, l'aisselle (chaude aussi) et le cheval. Ahhhhhh, qu'il fait bon prendre du temps ici. Ou perdre du temps? ahaaa dilemme. SAAAAAAAAAANTEEEEEEEEE Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute   Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Mr Strotch et de Mlle Choucroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strotch
» coin gouda mi-vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Flood Island-
Sauter vers: