Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous des touristes

Aller en bas 
+2
Strotch
tarte aux concombres
6 participants
AuteurMessage
tarte aux concombres
Ptit buveur
Ptit buveur
tarte aux concombres


Nombre de messages : 21
Etoiles : céjolilèzétoil
Bière préferée : carapils, karlsquell, 365, meme si c'est de la derby je fais jamais de vomi
Sexe : cékoiça
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 11 Jan - 15:28

Nous sommes tous des touristes parce que la tarte aux concombres c'est pas bon !
Nous sommes tous des touristes Beurk

Vous voulez du concombre :
c'est con, ça encombre
Nous sommes tous des touristes Concombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_concombre.htm
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 11 Jan - 16:24

Just un peu grande, mais ca a l'avantage de nous presenter le concombre comme on ne l'a jamais vu ! Maginifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 11 Jan - 21:28

bon ... tarte aux concombres ... t'es qui ????
Pourquoi tu ne te dévoile pas ?
La peur ? tu en a une si petite que ça que tu te donne des surnoms où il y a concombre pour compenser ? avoue tout, on peut être compréhensif ... ou pas

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyVen 12 Jan - 1:59

Sympa l'image, ça doit être cool à travailler comme fond en 'toshop Nous sommes tous des touristes Hehe

O fait, pour flooder ce sujet complètement débile, je tiens à faire savoir à Mister Streuuuutch, que j'ADORE sa signature !! I love you
Trop génial !!! Je suis fan Nous sommes tous des touristes Yipi
A quand le concert du Naheulstreuutch ? Et les épisodes ? :^^d:

Dans le même thème, moi j'suis en train de penser à me faire un 'tocollant "Penne of Chaos" pour mettre sur ma penne Nous sommes tous des touristes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyVen 12 Jan - 2:27

Merci bien ca fait plaisir ! Mais je vais continuer tt ca histoire de completer la bande au complete, le concert ca pas pour dans un bon bout de tps histoire que je sais rien jouer comme instrument a part de la :

Bite, Bite, Bite, Bite, Bite, Bite, bi bib i bibibite
Caisse, Caisse, Caisse, Caisse, Caisse, Caisse, Caisse, caicaicaicaisse
Flute, Flute, Flute, Flute, Flute, Flute, Flute, Flute, Flute, flufluflufluflute

Mais les episodes pourquoi pas bientot ! Le Donjon de Naheulstreutch dans le mon de Horta :o Why not, faudra faire tout le monde en dessin ! Du boulot ! J'adore ca pendant les exams ! Very Happy Nous sommes tous des touristes Boulay


PS : je viens d'aller voir ton site, c'est quoi c'te truc de dingue de jdr sur forum dis moi donc un peu plus la dessus et meme a tout le monde pourquoi pos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyVen 12 Jan - 18:33

Rhoo ! Comment ça me fait plaisir que tu sois passé faire un p'tit tour dans mon grand délir rôliste :^^d: (ton site m'a bien fait rire ossi d'ailleur Nous sommes tous des touristes Hehe )

J'me ferais un plaisir de t'expliquer tout ça et à qui veut d'autre. Smile

En fait, il manque encore plein de choses indispensables, surtout sur le forum mais j'ai lancé le site pcq avant tout, c'est celui que le prof d'info doit côter pour mon exam. Nous sommes tous des touristes Ouch

Bon, d'abord, tout se passe dans le forum qui reflète en fait les différentes parties d'un monde imaginaire (Ëvarion). Le site n'est qu'une interface de présentation, pas de table de jeux, etc. Et je suis pas assez calée en gestion de forum que pour pousser les obtions de jdr qui existes pourtant (lancé de dés, etc).
Pour l'instant le forum est fermé pcq je dois encore créer les descriptions de chaque endroit, spécifier les règles de combats, etc.

En gros, le principe de RP à proprement dit est simple : tu te crée un perso en fonction des caractéristiques demandées (que je mettrais dans la section appropriée en temps voulu) et tu es enrôlé dans la Ligue (sorte de faction des ténèbres rassemblant tout ce qui se fait de pire Evil or Very Mad lol ). Là, il ne te reste plus qu'à faire évoluer ton perso et surtout le faire monter en grade (le but du rp). Pour ça, il faut faire un max de post mais surtout, faire des combats.

J'en vois d'ici qui vont lire ça et qui vont se dire "mais quel no-life ! Comment tu veux faire des combats par post ?!" lol

Streutch, je sais pas si tu t'y connais un tout petit peu en RP sur forum ou pas...
En fait, le principe du post en rp c'est de décrire les actions de son perso (comme dans un bon vieux jeux de rôles à dés). Quant aux combats, c'est pareil, les actions doivent être décrites, mais les impacts ne peuvent pas être définies.

Petit exemple : http://neoarchadia.darkbb.com/Le-RPG-c2/Neo-Archadia-f3.htm
Petit RP, moins étoffé, vu qu'on est 6joueurs actifs, mais très enrichissant.
Par la même occasion, mon perso c'est Celebrincùwen, pour ceux qui veulent voir ce que c'est qu'un post de Choucrout' quand elle flood pas, ça fait 1p 1/2 word, min ! Razz

Donc voilà.
Pour le BG (back-ground, histoire introductive du rp en quelque sorte), il faut encore que je l'étoffe (section "Mythologie") ... Vu que c'est mon perso (Azadrel Nefratil) qui crée la Ligue du Chaos pour envahir Ëvarion. Mais faut encore que je trouve pourquoi XD ...


Bon bah... voilà quoi, si t'as des questions, c'est bienvenu ! ^^


Edit:
Si tu cherches qqn pour faire les voix dans le Naheulstreutch, hésite pas Nous sommes tous des touristes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
roulroul
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
roulroul


Nombre de messages : 179
Age : 40
Etoiles : ******
Bière préferée : rochefort 10°
Sexe : kan tu veux baby
Date d'inscription : 11/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyVen 12 Jan - 21:50

Y'aurais pas de l'enroule entre Mr Streuuutch et Mdme Choucroute.

On commence par aller voir le site de l'autre et on termine par visiter la grotte de l'autre. Nous sommes tous des touristes Great

Je propose un sujet Mr streuuutch et choucroute!!!
Qui veut flooder des conneries???

PS: ça manque de smiley's un peu cochon!!
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 3:12

Ha wai je trouve bien sympa le principe, je ne connaissais pas du tout ce principe par post (bien que je ne sois pas un oficionados du JDR papier mais je vais m'y mettre d'ici peu puisque j'ai uu jeu de base et que j'ai p-e des gens motives a mes cotes pcq tt seul ca va pos Smile)

Mais je comrpends tout le principe mais c'es tles combats, j'ai et voir le site mais j'ai pas eu le courage de chercher jusqu'a un combat. Je vois qu'on lance le combat etc... mais actions non definies je suis d'accord mais faut bien les definir par qq1 ou c'est qq1 d'autre qui continue ? Pcq en papier par les des ca va mais tt se fait par des ou presque enfin ca depend du master Smile Alors j'ai du mal a voir, bon je pourrais tout lire mais euh une explication rapide me dira tout non ?

Autre question, tout le monde se trouve sur le meme pied d'egalite ou y'a un dungeon master ?


Pour les voix pourquoi pas, faudrait que je me mette au boulot Smile

PS: Roul c'est toi le cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 11:24

la vieille tarte n'est autre que .... puis non tu découvriras bien assez tot quand tu seras pret. Pourtant il a deja dévoilé son identité...
ENCORE UN QUI N'ECOUTE PAS GRAND CHOSE EN REUNION DE CERK... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 14:32

Rhaaa ! ça me fait raller, j'ai perdu les 25p (15post par page Sad ) Qu'on avait fait sur le forum précédent. Donc je peux même pas te donner un exemple digne de ce nom Strotch...
Bon allé, j'vais faire une p'tit impro Nous sommes tous des touristes De grand matin ça va me réveiller (ha ouai... il est midi... Nous sommes tous des touristes Ouch pb de décalage des insomniak floodeur Nous sommes tous des touristes Hehe ) Bref, je suis une jeune-fille nommée Azadrel qui porte un cimeterre comme arme et admettons que mon adversaire soit un assassin nommé Hiram avec de jolies dagues comme armes. Disons qu'il m'attaque un p'tit coups, il va m'écrire un truc du style:

*En embuscade dans une petite ruelle sombre des bas-fonds de la ville, Hiram attendait son heure dans l'ombre. Soudain il la vit apparaitre au coin de la rue, il se tassa un peu plus sous le porche où il s'était tapis, et attendit qu'elle passe à sa hauteur pour sortir vivement de sa cache, toutes armes aux poings, ne demandant qu'à combattre.
Tout de suite il tenta lui transperser l'épaule d'un violent coup de dague. Mais voyant l'immense cimetterre à la taille de son adversaire, il se ravisa et attaqua des 2 dagues. D'un mouvement brusque du poignet droit il redirigea l'attaque de sa première lame vers le coeur de sa victime tandis qu'il venait coincer sa 2ème lame sous sa gorge dégainée rappidement par sa main gauche, la forçant à se plaquer au mur*

Et moi je répondrais un truc du style:

*L'air était lourd, les ruelles sombres et mal-avenante, mais Azadrel devait y passer pour se rendre à cette auberge dont on lui avait parlé.
Hors soudain, un homme surgit devant elle tel un diable de sa boite, la menaçant de ses armes. Elle n'eu pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait que celui-ci était déjà sur elle, la plaquant contre le mur, une lame sous la gorge et l'autre s'approchant dangereusement de son coeur.
Avec violence, il frappa! Mais c'est le métal luisant d'une cimeterre qu'il rencontra. Preste comme l'éclaire, de sa main droite, Azadrel avait juste assez dégainé sa lame que pour protéger son coeur. Le choc des 2lames imposa un soubresseau à l'homme qui entailla sans l'avoir voulu la gorge d'Azadrel.
Celà eu pour effet de la rendre furieuse! Elle donna un violent coup de coude dans les côtes de son adversaire qui la libera aussitot de la contrainte de sa lame ensaglantée.
Elle profita de la douleur qui l'avait plié en deux pour lui asséner un nouveau coup de pied cette fois.
Celà eu pour effet de l'envoyer au sol. Alors Azadrel en profita pour glicer sa lame menaçante sous la gorge de son agresseur... Il était à sa merci*

( :^^d: Rhoo, que ça fait plaisir de faire un p'tit combat ^^ J'espère que ça vous a plus Very Happy )

Streutch, j'espère que tu vois un peu à quoi ça doit ressembler mnt. (Normalement les posts sont encore plus long) Donc ton adversaire décris son attaque mais sans vraiment fixer comment elle te touche. C'est toi qui va en quelque sorte décider de ça. Mais bon, si il te décrit une attaque de malade, faus être un peu honnête et pas dire *esquive* bêtement quoi Nous sommes tous des touristes Ouch . Les attaques plus bégnines (genre coup de pied comme j'ai fait) peuve avoir des effets plus immédiat, sinon ça n'avancerait pas. Au final, si aucun des adversaires ne meurre ou ne fuit, c'est moi, la Seigneure du Chaos, qui suis en quelques sorte le dungeon master puisque maître de la Ligue, c'est moi donc qui stop le combat. Comme le but est dévaluer les capacités de chacun, si je considère que j'en ai assez vu (ou si les protagonistes pensent en avoir assez fait et me prévienne qu'ils veullent mon jugement), c'est moi qui vais décider de qui je pense digne d'une élévation de rang.
Bon, ça se fait pas au pif, en général j'argumente mon choix du vainqueur.
Quand le forum se sera un peu étoffer, je prendrais surement l'assistance de modo qui feront aussi ce boulot (surement certains qui ont joué avec moi à la 1ère version et qui connaise déjà bien le principe) parce que ça prend un temps de malade de lire tous les posts d'un combat et d'ensuite statuer en étant impartiale Nous sommes tous des touristes Ouch .
Voilà voilà ^^ Ha oui ! Et à part moi qui suis Seigneure du Chaos, tout le monde à le même niveau en débutant. Les modos qui viendrons auront un rang en fonction de leurs combats comme tout le monde... Mais je sais déjà qui en a qui vont vite monter, les connaissants Nous sommes tous des touristes Hehe

C'est à quoi que tu vas jouer ? Moi pour l'instant, je suis dans une campagne "papier" de Fadingsuns avec 5 personnes, sinon je me serais bien proposer :^^d: Mais 2scéance par semaine ça serait trop difficile à gérer Nous sommes tous des touristes Arf2
Tu postes, quand à besoin d'aide pour les voix Wink

Roul... No comment ... Mais si tu veux créer un topic, va falloir t'aider tout seul pcq ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde Mouhaha Razz

Strat, vas-y, te prive pas, tu peux dénoncer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 14:54

Ha wai je vois bien maintenant, c'etait plus ou moins comme je voyais, c'est sympathique comme principe Very Happy Sinon la version papier c'est un jeu de "base" que j'ai trouve en okkaz pour pos cher, juste pour commencer, apres bon tu inventes tout ce que tu veux a partir de ca Wink ou d'autres !

Qd ton forum sera en place je passerais bien pour voir cmt ca se passe tiens :p

et pour les voix ben faudra attendre a mon avis hihi bien que j'ai bosse sur un debut de truc hier et pq pas faire un chtit truc auj Smile Mouha ! Ou bosser....quel choix difficile hem
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:03

roulroul a écrit:
Y'aurais pas de l'enroule entre Mr Streuuutch et Mdme Choucroute.

On commence par aller voir le site de l'autre et on termine par visiter la grotte de l'autre. Nous sommes tous des touristes Great

Je propose un sujet Mr streuuutch et choucroute!!!
Qui veut flooder des conneries???

PS: ça manque de smiley's un peu cochon!!

Roul, je suis la personne qu'il te faut ! Lancer des rumeurs, ça nous connait bien (cf le Compas Bete Nous sommes tous des touristes He )

Pour les smiley's cochon, je te propose de les réaliser à deux (je vais créer un nouveau sujet pour ça, pour pas déranger nos deux tourtereaux Nous sommes tous des touristes Boulay )
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:08

Strotch a écrit:
et pq pas faire un chtit truc auj Smile Mouha ! Ou bosser....quel choix difficile hem

Smile Je connais ça, ... (Keske je fous encore là d'ailleur Nous sommes tous des touristes Arf2 )

Tu me raconteras ce que t'as inventé comme quête (a moins que ça soit une base bourrin, genre "Donjons et dragons" ou tu fais que tapper dans du méchant Nous sommes tous des touristes Hehe )

J'préviendrais quand j'aurais finaliser le forum :^^d:

Xibi... Ton smiley là, il te décrit à merveille !! Nous sommes tous des touristes Boulay
Maintenant, tu prends la porte Nous sommes tous des touristes Arrow Nous sommes tous des touristes Arrow Arrow
MDR ! Nous sommes tous des touristes Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:16

Choucrout, tu ne me connais pas encore assez bien !
Je fais parti d'un groupe obscure que l'on appel la Black Gommette Team
La lourdeur est un de nos fondements, et j'en suis un des grands maîtres.
Une des règles de la lourdeur est que tu ne pars pas ... tu restes, et t'es tjs aussi lourd ... MOUHAHAHA

Sinons, auvoir tout un cimetière comme arme, c'est pas trop lourd à porter ? Nous sommes tous des touristes Rofl2
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:23

Tu ris mais tu sais pas de quoi tu parles Razz
Mon personnage dans la Ligue est avant tout nécromant !
Alors le cimetière... bah oui... en quelques sorte Nous sommes tous des touristes Hehe

Sinon, pour ta gouverne Mister le membre de la Black Gomette Team, un cimeterre ça ressemble à ça :
Nous sommes tous des touristes Glaive

Ceti pa bo comme jou-jou Nous sommes tous des touristes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Xibi
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Xibi


Nombre de messages : 403
Age : 40
Etoiles : ** ***
Bière préferée : dans un gobelet
Sexe : souvent sorti
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:32

Le nom de Cimeterre, une arme de l'Orient, vient de l’italien « scimitarra », lui-même du persan « Shimshir ou Chamchir ». On peut commencer par dire qu’elle est une arme très particulière, simplement par le fait de sa lame courbe et qu’elle requiert une approche totalement différente d’une épée normale. Il est considéré comme une des épées le plus connue et les plus terrifiantes de l’histoire et cela du fait que les Arabes en ont fait usage dans nombre de conquêtes.

mais merci quand même pour la précision ... Nous sommes tous des touristes He
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 15:48

C'est bien... t'as utilisé exactement la description de la cimeterre que j'ai utilisé pour mon site...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptySam 13 Jan - 16:00

Ha je connaissais aussi le nom chamchir mais je ne savais pas que c'etait la meme chose que cimeterre meme si ca lui ressemblait Smile J'aurais appris encore des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 18 Jan - 12:55

Si on veut rester dans les fruits legumes :

Nous sommes tous des touristes FraiseCubeBlancpt

Nous sommes tous des touristes FraiseCubept

Perso je préfère le blanc meme si j'ai fait le noir en premier, 4h de sommeil et ca remet les choses en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 18 Jan - 15:01

Ouai nan... Nous sommes tous des touristes Erf
Moi je préfère le noir :^^d:
J'sais pas, elle fait un peu flyers pour soirée branchée Nous sommes tous des touristes Mdr
Par contre ce matin j'ai pas eu le courage de m'attaquer o texte... Là j'suis déjà un peu plus réveillée, j'v lire ça Nous sommes tous des touristes Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyJeu 18 Jan - 23:06

Bah j'aime bien les flyers de soiree chébran, bon le hic c'est que j'aime pas ces soirees, enfin bon Smile Tant que les flyers sont beaux et si tu vx lire le texte sur le coté c'est du grand n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyVen 19 Jan - 2:01

Pareil! C'est très simple, j'suis même jamais sortie à ce genre de soirée ni même en boite (à sardine)... C po mon truc Nous sommes tous des touristes Ouch
Et le texte, j'le lis, juste parce que c du n'importe koi justement Nous sommes tous des touristes Hehe ... ou pa Nous sommes tous des touristes
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
tarte aux concombres
Ptit buveur
Ptit buveur
tarte aux concombres


Nombre de messages : 21
Etoiles : céjolilèzétoil
Bière préferée : carapils, karlsquell, 365, meme si c'est de la derby je fais jamais de vomi
Sexe : cékoiça
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes EmptyDim 10 Juin - 14:44

C'est ce qu'elles disent toutes...

Nous sommes tous des touristes Cucumber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_concombre.htm
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous des touristes Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des touristes   Nous sommes tous des touristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous des touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'intéresse enfin à nous...
» du bon rap de par chez nous les enghiennois
» mais qui sont tous ces gens ?
» Les meilleurs vidéos du net !
» Kinépolis Bruxelles // je 4/12 tous les films à 2€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Divers :: Flood Island-
Sauter vers: