Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les impatients de partir au Ski

Aller en bas 
+9
vi_dblk
k-ptain Koeurk
Afrique
Dave
Choucrout
Spike
Strotch
pinpon
pamela
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pamela
Très bon Client
Très bon Client
pamela


Nombre de messages : 183
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : floris passion
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 9 Jan - 14:23

ENCUUULES DE SUFEUURS OUEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Habitué
Habitué
pinpon


Nombre de messages : 64
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : cuvée des trooooolls
Sexe : à piles
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 9 Jan - 14:34

quand on a pris multiglisse on répond quoi?

dans tous les cas on est des enculés? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 9 Jan - 15:59

Dans ce cas, je pense que oui Smile Enfin ca te permet d'insulter les 2 Smile mais de te faire insulter par tout le monde ! Moi on sait pas me critiquer je vais pas au ski MOUHA Alors ENCULES de SURFEURS et ENCULES de SKIEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 9 Jan - 18:12

Rhoooo, je suis vraiment triiiste de ne pas pouvoir aller skier avec vous cette année Sad ... Dès que je vois une pub ou un programme sur le ski à la tv j'ai un petit pincement au coeur, en me disant "eeeh non, ce n'est pas pour cette année que tu y auras droit..." Je repense alors aux merveilleux moments que nous avons partagé l'année passée. Pour certains, c'était un amusement de plus, pour d'autres l'occasion de s'ouvrir un peu plus aux autres dans un environnement différent, plus intime. C'était aussi pour moi l'occasion de redécouvrir les joies de la glisse (depuis mon dépucelage...du ski bien sur, bande de pervers), de bouffer de la neige a nouveau, de tomber tout plein et de rentrer tout contents de la journée passée sur les pistes ensemble pour ensuite bien manger, ensemble à nouveau. aaaah, la joie de se lever le matin, quand le soleil frôle tout juste le pic des montagnes, quand le ciel est d'un bleu beau à mourir, que le froid pique le bout du nez quand on le pointe dehors encore en chaussettes sur le balcon. La joie de se préparer pour une nouvelle journée remplie de fun (et de grosses frayeurs parfois), de courir vers les pistes avec ses skis (ou son surf pour ces ENCULES DE SURFEURS sous les bras. Bref, la joie de vivre dans toute sa splendeur... J'en meurs d' envie, mais le manque de moyens s'avère être la raison pour laquelle je ne puis me joindre à vous. Mais, ma petite amie et moi-même partons tout de même à Londres pour un week-end en amoureux grâce à ses parents qui ont envie de répandre un peu de bonheur dans nos vies à tous les deux. Ce qui est très chouette aussi... Je vous ramènerai une bricole que j'aurai trouvée là bas que l'on pourra mettre dans le cerk'...

Sleep on se réveille, Spike a fini de parleeeeeer.

Bonne session! COURAAAAAAAAAAGE
Revenir en haut Aller en bas
Choucrout
Très bon Client
Très bon Client
Choucrout


Nombre de messages : 118
Age : 36
Etoiles : *
Bière préferée : Mort Subite
Sexe : Après l'TD / Avant de désaouler xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 9 Jan - 18:32

Shocked Shocked
Spike, tu vas quand à Londres ??!!
Pcq c'est trop drôle ! Laughing
Tu vas pas le croire mais j'y vais ossi... avec mon copain ! Smile
On va ptet se croiser qui sait Razz (ça risque d'être un peu cho dans le grand London mais bon Neutral )

C'était joli ton p'tit speech ! ^^ ça m'a donné envie d'aller o ski l'année prochaine ! Sincèrement Smile

Allé, c'était mon post du jour (ou pa...)
Bossez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/studentprivate/archi/fpapazoglakis/monsit
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 10:43

et les surfeurs vous connaissez l'évolution de darwin??? cad l'évolution de l'homme.... et quand on nait on marche a quatre pattes puis on commence à se relever (on continue quand meme de tomber car on a pas l'abitude encore) puis on arrive au stade où on devient plus grand, plus fort, plus solide, plus beau que pour tennir sur c deux jambes et savoir les utiliser indépendament...

alors ne perdons pas espoir les skieurs, un jour nos amis les surfeurs évoluront et commenceront à gouter à la sensation de bien etre qu'est l'utilisation de c deux jambes et se jour la on arretera,de les attendre, des les éviter sur les pistes (car ils sont tjs par terre) et ils en a meme qui font du hors piste pour etre de ne pas nous déranger si c pas beau le repect.. Pour les impatients de partir au Ski Whip
Revenir en haut Aller en bas
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 13:02

Spiky je te comprend... Sad moi non plus je pourrais pas vnir au ski cette année... j'ai un pieds qui m'en empêche ( ça m'apprendra à monter sur le bar au TD.. Pour les impatients de partir au Ski Erf )...

Aaah ça va me manquer tout ça... Se retrouver sur le pistes ensemble, s'arrêter en haut pour manger, prendre la neige et le soleil, se rammasser la gueule de temps en temps, manger une bonne fondue, boire un viel alcool qu'on nous aura refilé au luxembourg! drunken

Je pourrais pas non plus vous faire des crêpes (que je n'ai pas su goûter, pcq un pti Chouf me l'a piquée et mangée à ma place!)... Je ne verrais pas l'état déplorable d'un Charlot en manque pelotant tout ce qu'il trouve sur son passage ( ouf...)... Je ne chercherai pas une chambre pour m'accueillir pour ce qu'il reste de nuit pcq un Chouf m'a volé mon lit (encor lui!)... Dave, ton beau bonnet et ta veste jaune pâle qui te vont si bien me manqueront!!! Ces enculés de surfeurs ne me feront pas de queue de poisson... Pour les impatients de partir au Ski Warn Je ne me prendrai pas un papy skieur débutant en pleine face... Je ne chanterai pas "étoile des neige...", ni "sous le soleil des tropiques" dans le télésiège (histoire de se réchauffer un peu)... tongue

Allez, stop la négation... vous qui avez la chance de partir, les gars profitez-en bien!!! J'espère que ma loseuse de fac de philo me laissera aller avec vous l'an prochain! Pour les impatients de partir au Ski Yipi
Revenir en haut Aller en bas
k-ptain Koeurk
Délégué Sport
Délégué Sport
k-ptain Koeurk


Nombre de messages : 76
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : trie sixe failleve et aussi la BimBam...
Sexe : Wé j'en ai un...
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 13:55

ben dave, jme dis qu'en suivant l'evolution, c a d 4 pattes, puis 2 pattes, la suite logique serait une patte, un peu comme en snow quoi... fin jme dis qu'on est plus a une patte en snow qu'en ski en tous cas...c vrai non?! ENCULES DE SKIEURS!!!!
Stou'
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 18:37

ben non...tu saurais surfer avec une seul jambe????je ne crois pas mais par contre tu as besoin de tes dieux pieds pour faire bouger une planche...nous on saurait skier avec une seul jambe...na Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-ptain Koeurk
Délégué Sport
Délégué Sport
k-ptain Koeurk


Nombre de messages : 76
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : trie sixe failleve et aussi la BimBam...
Sexe : Wé j'en ai un...
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 20:11

non rien avoir, c ac les epaules que tu tournes en snow... et vas -y pr faire du parallele ou du chasse neige a une jambe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 20:52

ben tu n'en f pas..... Pour les impatients de partir au Ski Info
Revenir en haut Aller en bas
k-ptain Koeurk
Délégué Sport
Délégué Sport
k-ptain Koeurk


Nombre de messages : 76
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : trie sixe failleve et aussi la BimBam...
Sexe : Wé j'en ai un...
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMer 10 Jan - 22:08

ha ouais c tt de suite plus clair!
tsavais pas directemnt dire: X-TREEEEEEEEEEEMM!!!
Bim Bam power Stou'!
Revenir en haut Aller en bas
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptySam 13 Jan - 20:20

Je me demandais quand est ce que vous partiez...
Le 19? A quelle heure? Histoire que je passe vous faire un ti coucou sur le parking delta!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ptain Koeurk
Délégué Sport
Délégué Sport
k-ptain Koeurk


Nombre de messages : 76
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : trie sixe failleve et aussi la BimBam...
Sexe : Wé j'en ai un...
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyDim 14 Jan - 13:08

oui on part le 19, ms je sais pas encore a quele heure...
pauvre dit, ca doit etre horrible de voir partir les gens comme ca, ms bon, ca nous fera plaisir qe tu viennes Pour les impatients de partir au Ski Yipi !
Stou'
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyDim 14 Jan - 21:22

Moi, rien à foutre, je viendrai vous dire au revoir. J'apporterai meme une surprise pour la BBT, rien que pour vous. Parce que je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Très bon Client
Très bon Client
pamela


Nombre de messages : 183
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : floris passion
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyDim 14 Jan - 23:11

Hey quoi nous on sent le pâté ???? Pour les impatients de partir au Ski Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyLun 15 Jan - 14:17

non, TU sens le pâté, nuance... lol. Mais oui, vous aurez TOUS un bisou de la part de moi. Parce que je vous aime aussi, tous autant que vous êtes! Pour les impatients de partir au Ski Heart Pour les impatients de partir au Ski Heart Pour les impatients de partir au Ski Heart
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyLun 15 Jan - 17:49

et afrique quand tu viendras ns dire au revoir, tu auras deja ta nouvelle paire de...sein???? Pour les impatients de partir au Ski Jap
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyLun 15 Jan - 19:03

Moi j'aurais ma nouvelle paire de service 3 pieces en tout cas ! On pourra les tester ensemb Afrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyLun 15 Jan - 20:59

Faut toujours que tu dévies dave?! Pour les impatients de partir au Ski Oh_no2
Pour te répondre... ben non, vu que tu m'as toujours pas fourni les moyens financiers !!!

Quand qqn sait l'heure à laquelle vous êtes sensé partir... s'il peut venir le dire ici, c'est sympa! J'viendrai verser une tite larme en vous regardant partir... Puis j'irai peut-être me consoler au gauguin! D'ailleurs si y a des gens qui ne vont pas skier et qui ont aussi envie de se consoler dans les bras de bistouille vendredi soir... faites signe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vi_dblk
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
vi_dblk


Nombre de messages : 58
Age : 40
Etoiles : *****
Bière préferée : Duchesse de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyLun 15 Jan - 22:05

Tu préfere bouffer de la puff pendant 10jour et avoir tes morves qui forment des stalactites, .....ou aller racler les aisselles de bistouille avec tes dents????


(c rien contre vous, petite bande qui rester, juste pour relancer un bon "tu préfères....?" comme on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Dave


Nombre de messages : 576
Age : 41
Etoiles : ******
Bière préferée : Orval,Leffe,un bonne pti chimay bleue
Sexe : comme s'il en pleuvait
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 16 Jan - 10:05

ben afrique, donne moi ton numero de compte et la somme et je v arranger ca... Pour les impatients de partir au Ski Lunette1
Revenir en haut Aller en bas
Cab
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Cab


Nombre de messages : 30
Age : 39
Etoiles : ******
Bière préferée : bimbamstou'
Sexe : mmmh chaudasse!
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 16 Jan - 18:39

On part à 21h du parking delta!!!!
Ouhouhouhou tout bon ça!!!
Moi aussi j'veux voir tes nvx seins alice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sa-pine
Ptit buveur
Ptit buveur
Sa-pine


Nombre de messages : 40
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Delirium :)
Sexe : quechua ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 16 Jan - 20:27

moi je suis partante Afrique mais pas pour racler les aisselles de Bistouille avec mes dents :suspect: juste aller boire un petit verre drunken

je viendrai avec toi verser quelques larmes et m'en irai noyer mon chagrin dans un blanc - mousse ...

Pour les impatients de partir au Ski Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Afrique
Très bon Client
Très bon Client
Afrique


Nombre de messages : 111
Age : 38
Etoiles : * ***
Bière préferée : kwak, bonne- espérance, ciney... tant d'autres
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski EmptyMar 16 Jan - 21:26

Merci pour l'info Cab! Dsl de vous décevoir mais j'ai finalement décidé de garder mes seins, le chirurgien était pas assez sexy! Razz

Cool Sa'pine!!! T'inkiète, si Virg' aime racler les aisselles de Bist' c'est pas mon cas! Je préfère quand elle me tend un verre de bière bien rempli! biereux
Au fait, en souvenir du ski... Ca te dirai une tit' tequila??? Pour les impatients de partir au Ski Champ2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les impatients de partir au Ski Empty
MessageSujet: Re: Pour les impatients de partir au Ski   Pour les impatients de partir au Ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les impatients de partir au Ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour FILLES! (pour une fois sur ce forum!)
» pour Dav
» pour ou contre
» pour bouriko ...
» Pour les cinéphiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Sorties :: Il va y avoir du Sport, mais moi j' reste tranquille-
Sauter vers: