Cercle Victor Horta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlecerk
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRed
Nouveau client
Nouveau client
FRed


Nombre de messages : 15
Age : 40
Etoiles : la 4ième en partant du soleil...
Bière préferée : Westvleeteren 12 et c'est mon dernier mot...
Date d'inscription : 11/11/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptyVen 17 Nov - 10:23

Avis très important pour ceux qui se garent sur le parking d'Horta !!

La direction vient de prendre une décision sans nous en avertir officiellement Evil or Very Mad ... : "A partir de lundi 20 novembre, le parking de l'Institut sera contrôlé, les véhicules sans autorisation seront évacués."

A bon entendeur...

Faites passer...
Revenir en haut Aller en bas
stratege
Vice Président
Vice Président
stratege


Nombre de messages : 558
Age : 37
Etoiles : *****
Bière préferée : orval
Date d'inscription : 02/08/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptyVen 17 Nov - 15:27

et bein, ça va en faire de la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptySam 18 Nov - 1:48

Wai ben merci, apres on nous dira qu'on doit plus venir a horta Smile et que l'année on la reussit en restant chez soi Very Happy avec la VUB qui a fermer ses portes, horta qui fait de meme, faudra que je me gare chez moi et que j'y aille a pied...sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
FRed
Nouveau client
Nouveau client
FRed


Nombre de messages : 15
Age : 40
Etoiles : la 4ième en partant du soleil...
Bière préferée : Westvleeteren 12 et c'est mon dernier mot...
Date d'inscription : 11/11/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptySam 18 Nov - 23:58

Oui c clair, ou alors tu fais comme moi....je viens avec une grande voiture orange, avec un chauffeur, et comme je suis très généreux, je la partage avec tout pleins de gens (qui d'ailleurs ne sentent pas tjs très bon :lol!: ... Very Happy
"La Stib, on va vous faire aimer la ville", c ca qu'ils disaient? :lol!: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Strotch
Gouda Mi-Vieux
Gouda Mi-Vieux
Strotch


Nombre de messages : 660
Age : 39
Etoiles : *****
Bière préferée : Chuizosoft
Sexe : Caché derrière moi
Date d'inscription : 24/09/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptyDim 19 Nov - 1:20

En meme temps... Si je dois aller a ma gare, je mets deja un ptit temps plus faut compter etre en avance et pendant ce temps la, en voiture je serais deja a Horta (a) puis me taper 20min de train, faire 10min de la gare a Horta, et prendre le train le plus tard a 18h26 ou 19h26 pcq apres y'a plus de direct et je mettrais 1h pour rentrer chez moi... Tout en sachant que : a Braine l'alleud les parkings sont tous payant, bonne blague d'avoir un parking mais faut aller mettre le talon de son billet ou un truc special si tu as un abonnement, et compte pas te garer aux alentours : TOUT est payant meme les trucs de supermarché ou c'est 1h max sinon 40€ d'amende... Bref ca m'enerve, si c'etait mieux déservi et si y'avait pas toutes ces arnaques, je prendrais le train tres volontiers... En attendant avec ma voiture, j'vais plus vite, et mes maquettes j'ai la place pour les mettre ! NA
Revenir en haut Aller en bas
http://ofena.no-ip.org
Spike
Très bon Client
Très bon Client
Spike


Nombre de messages : 221
Age : 37
Etoiles : ***
Bière préferée : Carlsberg
Sexe : dans ton cul
Date d'inscription : 30/08/2006

A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta EmptyMer 22 Nov - 17:16

Et puis vas-y pour faire des freins à main en train, pas évident ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty
MessageSujet: Re: A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta   A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tt ceux qui se garent sur le parking d'Horta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de parking
» Pour ceux qui ne l 'ont pas encore vu
» pour ceux que ca interressent des Statistiques...
» Les meilleurs vidéos du net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Victor Horta :: Discussion Générale :: B.E.V.H.-
Sauter vers: